MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
La Gazette

Renouvellement des abonnements en téléphones portables pour 2 ans

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Brignoles

Avis N° : AO-2041-2280

  • 83 - Brignoles
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

BRIGNOLES.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE BRIGNOLES
Correspondant : M. Olivier Oberto, Responsable service marchés publics, 45 Ter Rue Docteur Barbaroux - BP 307, 83177 Brignoles cedex, tél. : 04 94 86 22 17, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.brignoles.fr


Objet du marché : Renouvellement des abonnements en téléphones portables pour 2 ans


Catégorie de services
Lieu d'exécution et de livraison : Service de la téléphonie et des systèmes d'information ( TSI )
Rue d'Entraigues - Espace Gavoty, 83170 Brignoles
Caractéristiques principales :
Il s'agit d'un accord-cadre mono attributaire de services conclu sous la forme d'un marché à bons de commande, sans montant minimum et avec un montant maximum de commandes, sans remise en compétition lors de l'attribution des bons de commande.
Dans le cadre de ses besoins en téléphones portables (abonnements), la Ville de Brignoles a décidé de lancer une consultation pour ses services de téléphonie mobiles.
Les principaux objectifs visés par cette consultation sont les suivants : une garantie d'un service de qualité s'appuyant sur des solutions techniques pérennes et sécurisées ; la maîtrise globale des dépenses de télécommunications et le contrôle de la facturation correspondante ; des gains économiques par rapport à la situation actuelle ; disposer de profils d'abonnés adaptés à des configurations spécifiques.
Le marché est conclu pour une première période de 24 mois. Il est reconductible une fois par reconduction expresse pour la même durée de 24 mois. La durée totale du marché est fixée à 48 mois.
Montant maximum de commande pour la première période de 24 mois : 30 000 euro(s) H.T, soit 60 000 euro(s) H.T sur 48 mois.
Le marché en cours se termine le 20 décembre 2020.
Pour information la dépense moyenne annuelle des deux dernières années est d'environ 12 000 euro(s) H.T.
Il est précisé que dans le cadre de ce marché, la Commune de Brignoles agit également pour le compte d'un autre acheteur : Le Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S). Les montants et quantités du dossier englobent aussi les besoins de ce dernier.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Fourniture d'abonnements :
- 102 abonnements téléphoniques, dont 58 avec option Smartphone (Internet illimité)
L'offre devra mentionner différents types d'abonnement :
- Abonnements dont les consommations sont facturées en fonction de leur utilisation (durée d'appel, SMS, ...)
- Abonnements permettant les appels illimités émis en Union Européenne et SMS/MMS en illimité
- Abonnements Smartphone permettant les appels illimités émis en Union Européenne, SMS/MMS en illimité, Forfait mail et internet mini 2 Go, Accès 4G, Accès 10 GO...
- Abonnement Smartphone permettant les appels illimités émis en Union Européenne, SMS/MMS en illimité, Forfait mail et internet mini 9 Go, Accès 4G, Accès 10 GO... messagerie vocale visuelle illimitée.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Marché conclu avec un prestataire unique ou avec des prestataires groupés solidaires ou conjoints.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique des prestations (55 %)
Prix (45 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2020 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : Classification C.P.V: 64212000-5 (Services de téléphonie mobile).
Code NUTS : FRL05
Variantes : Non autorisées.
Modalités de financement : Fonds propres
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2020
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Correspondant : M. Eric LABOUS , Mairie de Brignoles - Service de la téléphonie et des systèmes d'information (TSI), Rue Entraigues - Espace Gavoty, 83170 Brignoles, tél. : 04 94 86 22 40, courriel : [email protected]
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Correspondant : M. Olivier OBERTO , Mairie de Brignoles - Direction de la Commande Publique, 45 Ter Rue Docteur Barbaroux - BP 307, 83177 Brignoles cedex, tél. : 04 94 86 22 17, courriel : [email protected]

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message