Identification de l'organisme qui passe le marché : M Gérard SPINELLI, Maire, Ville de Beausoleil, 27 boulevard de la république, 06240 Beausoleil
Objet du marché : Cet accord-cadre concerne l'accord et l'entretien de 19 pianos droits et 5 accords de pianos à queue pour la Commune et l'EHPA de Beausoleil.
Durée du marché : Le présent accord-cadre prend effet à compter de sa notification.
Les prestations débuteront à partir de la 2ème quinzaine du mois d'Octobre 2025.
La durée de l'accord-cadre est fixée à 1 (une) année ferme. Toutefois, il pourra être renouvelé expressément 3 (trois) fois (pour une période d'une année) sans que la durée totale de celui-ci ne puisse excéder 4 (quatre) années.
Nombre et consistance des lots : L'accord-cadre n'est pas alloti.
Procédure de passation : Marché à procédure adaptée au sens des articles L.2123-1 et R.2123-1-1°, et R.2123-4 à R.2123-5 du Code de la Commande Publique.
L'accord-cadre est mixte avec une partie forfaitaire et une partie à bons de commande conformément aux articles R.2162-1 à R.2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code de la Commande Publique.
Modalités d'attribution : Les candidats sont tenus de maintenir leurs offres pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection : Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l'article R.2152-7 du Code de la Commande Publique au moyen des critères suivants auxquels sont affectés des coefficients de pondération :.
- 50 % pour le Prix des prestations décomposés comme suit :
o 40 % pour la partie forfaitaire indiquée au CCP-AE ;
o 10 % au vu du DQE d'entretien correctif ;
- 40 % pour la Valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique et décomposé comme suit :
o 20 % L'expérience de l'accordeur et notamment dans le milieu professionnel (interventions dans les établissements d'enseignement artistique et salles de concert) ; la maîtrise de la technique d'accord, la capacité à diagnostiquer, à réparer et à conseiller dans l'intérêt de l'établissement ;
o 10 % pour la méthodologie mise en place par la société en vue de la collaboration avec le Service Culturel, et les différentes étapes mises en oeuvre pour les prestations à réaliser ;
o 10 % pour la capacité à intervenir en soirée et week-end, ainsi que dans la faculté à réagir en cas de modification de dates ou d'horaires.
- 10 % pour les délais pour l'entretien correctif indiquée au CCP-AE.
Date limite : 16/07/2025 à 12h00
Renseignements divers : La possibilité de négocier est prévue par le Pouvoir Adjudicateur.
Pour la part à bons de commandes, les montants annuels minimum et maximum HT ont été fixés comme suit : Part Commune : Minimum : sans et Maximum : 500 euro(s) HT.
Part EHPA: Minimum : sans et Maximum : 100 euro(s) HT.
Adresse Internet :
www.marches-securises.fr
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 02/07/2025