Identification de l'organisme qui passe le marché : ALLIADE HABITAT - 173 Avenue Jean Jaurès 69007 Lyon
Objet du marché : Le présent marché a pour objet les prestations de maîtrise d'oeuvre pour l'acquisition et amélioration de 4 groupes d'habitations sur la commune de GIVORS (69700). Ces biens sont composés en totalité d'environ 14 logements et 2 locaux commerciaux. Les opérations ne seront pas concomitantes. Date prévisionnelle de démarrage des prestations MAI 2026. Durée du marché de 25 mois (hors GPA). Possibilité de logements occupés lors de la réfection des immeubles.
Durée du marché : 25 mois (hors GPA)
Nombre et consistance des lots : Marché non alloti.
Lot unique: Prestations de maitrise d'oeuvre en vue de l'acquisition amélioration de 4 résidences sur la commune de GIVORS (69700)
Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte
Modalités d'attribution : Critères de jugement des offres (pondération) :
Prix : 40 %
Valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique : 60 %
CF. Règlement de consultation
Les candidats doivent posséder les effectifs et qualifications minimales précisés, ou des références comparables à l'objet du marché.
Critères de sélection : cf. Règlement de consultation
Date limite :
Date limite de réception des offres : 20 avril 2026 à 12h00
Renseignements divers : Date limite de réception des questions : 10 avril 2026 à 12h00
Adresse internet :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2026_uPog07uNaV
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 18/03/2026