MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de remplacement des menuiseries extérieures, de chauffage et de VMC du Laboratoire de Biologie Médicale du Centre Hospitalier de Châlons-En-Champagne.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Centre Hospitalier Universitaire de Reims

Avis N° : AO-2106-0331

  • 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 51, 10, 2, 52, 55, 77, 8
Annonce No 21-9388
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU REIMS.
Correspondant : Mme La Directrice Générale, CHU de REIMS, 45 rue Cognacq-Jay 51092 Reims Cedex, Cellule-des-Marchés Publics, tél. : 03-26-83-24-25, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.chu-reims.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : travaux de remplacement des menuiseries extérieures, de chauffage et de VMC du Laboratoire de Biologie Médicale du Centre Hospitalier de Châlons-En-Champagne.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45454000.
Lieu d'exécution : centre Hospitalier de Châlons en Champagne - 51 rue du Commandant Derrien, 51000 Châlons-en-Champagne Cedex.
Code NUTS : -FRF23.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux de remplacement des menuiseries extérieures, de chauffage et de VMC du Laboratoire de Biologie Médicale du Centre Hospitalier de Châlons-En-Champagne
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est divisé en 2 lots. Le présent marché prend la forme d'un marché ordinaire, lequel n'est pas exécuté par l'émission de bons de commande successifs. Le délai d'exécution des travaux est de 12 semaines, incluant une période de préparation de 4 semaines, à compter de la réception de l'ordre de service.
Estimation de la valeur (H.T.) : 200 000 euros.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : pour un candidat se présentant seul ou pour chaque membre du groupement d'opérateurs économiques, sont fournis les déclarations et renseignements requis dans la lettre de candidature et de désignation du mandataire par ses cotraitants (Dc1 dans la version du 01/04/2019 ou forme libre ou Dume) et notamment :
A) La présentation du candidat, seul ou en groupement d'entreprises (avec désignation du mandataire, de la forme du groupement, le cas échéant du rôle du mandataire du groupement conjoint, et de la répartition des prestations).
b) La déclaration sur l'honneur du candidat individuel ou de chaque membre du groupement pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas d'exclusions prévus aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et aux articles L.2141-7 à L.2141-10 du Code de la commande publique.
Capacité économique et financière - références requises : pour un candidat se présentant seul ou pour chaque membre du groupement d'opérateurs économiques, sont fournis les renseignements et documents suivants :
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
- les déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents (assurance responsabilité civile).
le candidat pourra fournir ces renseignements et documents via le formulaire Dc2 dans la version du 01/04/2019 ou sous forme libre ou via le Dume.
Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés concernant la capacité économique et financière il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par le Centre Hospitalier Universitaire
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : pour un candidat se présentant seul ou pour chaque membre du groupement d'opérateurs économiques, sont fournis les renseignements et documents suivants :
- une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
le candidat pourra fournir ces renseignements et documents via le formulaire Dc2 dans la version du 01/04/2019 ou sous forme libre ou via le DUME.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : niveau minimal de capacité technique et professionnelle pour le "lot no01-menuiseries Extérieures": Certificat de qualifications professionnelles établis par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, le niveau minimum de qualification requis est le suivant :
Qualibat no3513 Fourniture et pose certifiées de menuiseries extérieures (Mentions : Patrimoine bâti, Efficacité énergétique) ou équivalent.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 45 %;
- valeur technique : 55 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 mars 2021, à 15 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : GHUC-TRX-MENUIS-VMC-CH-CHALONS.
Renseignements complémentaires : la présente procédure s'inscrit dans le cadre de la fonction achat mutualisée du Groupement Hospitalier Universitaire de Champagne (Ghuc).
Le Centre Hospitalier Universitaire de Reims, en qualité d'établissement support du GHUC, est compétent pour assurer la passation, la signature et la notification des marchés, ainsi que les éventuelles modifications, reconductions ou non-reconduction et résiliation.
le ou les établissements parties bénéficiaires assure(nt), à titre individuel, l'exécution des marchés et réalise(nt) notamment les opérations suivantes : commandes, vérifications, liquidation et mandatement des factures et toute autre mesure relevant des opérations d'exécution.
--
variante à l'initiative des candidats (variante libre) :
Les variantes sont autorisées dans la limite de une (1) par lot, sous réserve que la variante respecte les exigences minimales suivantes :
- la variante respecte le C.C.A.P ainsi que les exigences minimales prévues au C.C.T.P. Et ses annexes.
- les candidats devront justifier la variante (économiquement et/ou techniquement) et la présenter sous la même forme que l'offre de base.
- la variante devra faire l'objet d'un acte d'engagement séparé.
les candidats proposent obligatoirement une offre entièrement conforme à la solution de base, telle que définie au dossier de consultation, sous peine de rejet de l'ensemble de leurs offres.
--
visite du site des travaux :
Chaque candidat devra obligatoirement, sous peine de rejet de l'offre, s'être rendu sur le site, préalablement à la remise de l'offre, afin de reconnaître les lieux où les travaux doivent être réalisés.
les candidats devront solliciter une visite au plus tard cinq (5) jours avant la date limite fixée pour la remise des
offres.
--
la facturation électronique est obligatoire.
--
obtention du dossier de consultation des entreprises (Dce) :
Le dossier de consultation des entreprises (Dce) pourra être téléchargé intégralement via le site dont l'adresse est la suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Le téléchargement du dossier de consultation sur cette plate-forme de dématérialisation est en accès libre.
--
modalités de transmission des candidatures et des offres :
* Les candidatures et les offres seront obligatoirement transmises par voie électronique sur le site : https://www.marches-publics.gouv.fr jusqu'à la date et heure limites de remise des offres.
* Copie de sauvegarde : les candidats auront également la possibilité d'effectuer un double envoi ; à savoir la transmission électronique accompagnée d'une copie de sauvegarde, sur support papier ou sur support physique électronique, dans les conditions précisées à l'article III de l'annexe no2 au Règlement de la Consultation.
* Les modalités de transmission des plis et des copies de sauvegarde sont annexées au Règlement de la Consultation (annexe no2).
----
négociation : Le Centre Hospitalier Universitairede Reims pourra recourir à la négociation mais se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 janvier 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=696147&orgAcronyme=x7c.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=696147&orgAcronyme=x7c.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne 25, rue du Lycée 51036 Châlons-en-Champagne Cedex, tél. : 03-26-66-86-87, télécopieur : 03-26-21-01-87 adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne 25, rue du Lycée 51036 Châlons-en-Champagne Cedex, tél. : 03-26-66-86-87, télécopieur : 03-26-21-01-87 adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- menuiseries Extérieures.
Lot no1 : Menuiseries Extérieures
Informations complémentaires : prestations supplémentaires éventuelles (Pse) pour le lot no1 :
Les candidats ont, sous peine de rejet de l'ensemble de leur offre, l'obligation de faire une proposition pour les
prestations supplémentaires suivantes :
- pse 1 : Changement des fenêtres au rdc.
- pse 2 : Changement des portes au RDC.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Menuiserie
Lot(s) 2.- chauffage - vMC.
Lot no2 : Chauffage - vMC
Informations complémentaires : variante à l'initiative de l'acheteur (variante obligatoire) pour le lot no2 :
Les candidats ont, sous peine de rejet de l'ensemble de leurs offres, l'obligation de faire une proposition pour la variante suivante : Ventilation double flux à la place de simple flux au 1erETAGE.
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Menuiserie

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message