Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville de Lille - Pôle Culture et Relations internationales
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 21590350100017
Ville : Lille cedex
Code Postal : 59033
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2026__aA1y7u_8_
Identifiant interne de la consultation : 2026MC051CRI
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : M. le maire
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : 1. une déclaration indiquant les effectifs moyens du candidat et l'important du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
2. une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : 1. déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois dernières exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
2. déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Une liste des services similaires (au maximum 3) exécutés au cours des cinq dernières années. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 03 avril 2026 15:00
Présentation des offres par catalogue électronique : interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Fourniture de matériel photographique pour la ville de Lille, Lomme et Hellemmes
Code CPV principal
Descripteur principal : 38650000
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : Fourniture de matériel photographique pour la ville de Lille, Lomme et Hellemmes
Mots descripteurs : Matériel photographique et cinématographique ,
Lieu principal d'exécution du marché : Lille
Durée du marché (en mois) : 12
Valeur estimée (H.T.) : 3200 euros
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 : Lots
Description du lot : Fourniture de matériel photographique pour la ville de Lille, Lomme et Hellemmes
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 38650000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 3200 euros
Lieu d'exécution du lot : Lille
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : La consultation donnera lieu à un marché ordinaire à prix global et forfaitaire
Date d'envoi du présent avis : 09/03/2026