Avis de marché
Département(s) de publication : 13
Annonce n° 25-28223
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville de Marseille Hôtel de Ville Quai du Port 13233 Marseille Cedex 20
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21130055300016
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 13
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://marchespublics.mairie-marseille.fr
Identifiant interne de la consultation : 25_0644
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : DGAVD - Direction Etudes et Projets de Construction
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Se référer à l'article 4.1.1° du Règlement de la Consultation (RC). - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Se référer à l'article 4.1.2° du Règlement de la Consultation (RC). - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Se référer à l'article 4.1.3° du Règlement de la Consultation (RC).
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 10/04/2025 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Requalification du Jardin Saint-Nicolas - 120 Boulevard de la Corderie / 7 rue des Lices - 13007 MARSEILLE - Façades
Code CPV principal - Descripteur principal : 45200000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Requalification du Jardin Saint-Nicolas - 120 Boulevard de la Corderie / 7 rue des Lices - 13007 MARSEILLE - Façades
Lieu principal d'exécution du marché : Marseille
Durée du marché (en mois) : 19
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Les façades faisaient initialement l'objet du lot n° 4 de la consultation n° 24_2192. Or, ce lot a été déclaré infructueux.
En conséquence, la présente procédure est la relance du lot n° 4. Elle ne traite donc que des façades.
Pour autant, l'ensemble des travaux, objet du présent marché, devra être réalisé en parfaite coordination avec les autres lots de la consultation initiale précitée et dont les pièces sont énoncées au sein de l'article 3 du CCAP.
Le marché est concerné par une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique : se référer à l'article 2 du CCAP.
Durée du marché : se référer aux articles 1.6 et 1.7 du CCAP.
Pour télécharger le dossier de consultation des entreprises et remettre son pli sous forme dématérialisée, utiliser la plate-forme adresse internet: marchespublics.mairie-marseille.fr.
Mode de transmission des candidatures et offres : remise obligatoirement dématérialisée sur le profil acheteur ci-dessus, aucun autre mode de transmission accepté.
Critères de jugement des offres : se référer au Règlement de la Consultation (RC) - Article 6.2
Demande de renseignements en cours de consultation :
Les soumissionnaires peuvent déposer des demandes de renseignements complémentaires sous forme de questions par exemple, et obtenir des réponses à ces questions ou tout autre renseignement via le profil d'acheteur dont l'adresse internet est marchespublics.mairie-marseille.fr
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12/03/2025