MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Mise aux normes et d'accessibilité de trois écoles

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de St Maur des Fossés

Avis N° : AO-1922-1403

  • 94 - St Maur des Fosses
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MON

SAINT_MAUR.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : Service des Marchés Publics, Mairie Saint-Maur-des-Fossés, Place de l'hôtel de Ville, 94100 Saint-maur-des-fossés
Le dossier de consultation des entreprises est accessible par voie électronique sur le site : https://stmaur-marches.achatpublic.com.


Objet du marché : Missions de maîtrise d'oeuvre et de contrôle tecnique relatives aux travaux de mise aux normes et d'accessiblité des écoles Jules Ferry, Bled et Cazaux.

Les lieux d'exécution de l'opération sont :
- École maternelle Jules Ferry 58 rue Jules Ferry 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES
- Maternelle Cazaux 65 avenue du Bac 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES
- Élémentaire Bled 89-91 rue Carnot 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES
Durée du marché : marché de prestations intellectuelles prendra effet à compter de la date de réception de la notification et jusqu'à la date de parfait achèvement des travaux prévue premier semestre 2021
Nombre et consistance des lots : 1 : Mission de maîtrise d'oeuvre
2 : Bureau de contrôle
La visite des sites est obligatoire sous peine de rejet de l'offre.
Elle a pour but de permettre aux candidats d'établir leur offre dans les meilleures conditions et en toute connaissance de cause.
Le titulaire du marché ne saurait donc après notification émettre des réclamations pour des sujétions si celles-ci ont pour origine une mauvaise appréhension des prestations.
A l'issue de cette visite, les candidats reçoivent un récépissé de visite qui devra obligatoirement être joint à leur offre sous peine de rejet de celle-ci. L'offre du soumissionnaire n'ayant pas procédé à la visite préalable obligatoire sera considérée comme irrégulière et sera éliminée.
La visite aura lieu le jeudi 6 juin 2019. Le point de rendez-vous est fixé à 9 heures à l'adresse 65 avenue du Bac 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES.
Procédure de passation : La présente consultation est lancée dans le cadre d'une procédure adaptée passé en application des dispositions du Code de la Commande Publique

Modalités d'attribution : Dans le respect des dispositions du Code de la Commande Publique, aucune forme juridique déterminée n'est exigée aux groupements d'opérateurs économiques pour la présentation de leur candidature et de leur offre ainsi qu'après l'attribution du présent marché.
En cas de groupement d'opérateurs économiques, la composition du groupement ne peut pas être modifiée entre la remise des candidatures et la signature du marché sous réserve des dispositions du Code de la Commande Publique.
L'un des opérateurs, membre du groupement, est désigné dans l'acte d'engagement comme mandataire. Il représente l'ensemble des membres vis-à-vis du Pouvoir Adjudicateur, et coordonne les prestations des membres du groupement. Si le groupement est conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du Pouvoir Adjudicateur.
En application des dispositions du Code de la Commande Publique, il est interdit aux candidats de présenter une offre pour un même lot en agissant à la fois :
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- En qualité de membres de plusieurs groupements.
Les variantes à l'initiative des soumissionnaires ne sont pas autorisées.
Aucune variante n'est imposée par le Pouvoir Adjudicateur.
Les prestations supplémentaires éventuelles à l'initiative des soumissionnaires ne sont pas autorisées.
Aucune prestation supplémentaire éventuelle n'est imposée par le Pouvoir Adjudicateur.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Critères de sélection : La réponse est composée d'informations sur la candidature et l'offre du candidat, analysées séparément : cf article 3 du règlement de consultation.
Pour le lot n°1 :
1er critère : VALEUR TECHNIQUE sur 60 points sera apprécié à partir du mémoire technique au regard des sous-critères suivants :
- Les moyens humains (nombre et qualifications) dédiés à l'exécution de la mission : 20 points
- La méthodologie adoptée pour l'exécution de la mission : 20 points
- Le phasage de la mission : 20 points
2ème critère : PRIX DES PRESTATIONS sur 40 points sera apprécié à partir du montant total du forfait provisoire de rémunération hors taxes. La notation de ce critère sera calculée par rapport à l'offre la moins disante selon la formule : Note de l'offre = (Offre la moins disante x 40) / Montant de l'offre
Pour le lot n°2 :
1er critère : PRIX DES PRESTATIONS sur 60 points sera apprécié à partir du montant total du prix global et forfaitaire hors taxes. La notation de ce critère sera calculée par rapport à l'offre la moins disante selon la formule : Note de l'offre = (Offre la moins disante x 60) / Montant de l'offre
2ème critère : VALEUR TECHNIQUE sur 40 points sera apprécié à partir du mémoire technique au regard des sous-critères suivants :
- Méthodologie du candidat pour assurer l'exécution de la mission : (organisation, méthode, chronologie, phasage, temps passé, contrôle périodique,.....) : 25 points
- Moyens humains (nombre et qualifications) consacrés à l'exécution des prestations : 15 points
Le Pouvoir adjudicateur peut à tout moment mettre fin à la procédure pour des motifs d'intérêt général.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 24/06/19 à 12h00

En application du plan de transformation numérique de la commande publique adopté en décembre 2017, les réponses (candidature et offre), dont le contenu est fixé à l'article 3 du règlement de consultation, doivent être déposées par voie dématérialisée uniquement à l'adresse : https://stmaur-marches.achatpublic.com : cf article 4 du règlement de consultation.
Renseignements divers : Pour obtenir tout renseignement complémentaire qui leur serait nécessaire au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres par @mail sur la plate-forme de dématérialisation à l'adresse :
https://stmaur-marches.achatpublic.com. Une réponse sera, alors, adressée en temps utile à tous les candidats ayant été destinataires du dossier.
Adresse Internet du profil acheteur : https://stmaur-marches.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_7i525hpLDj
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 21/05/2019

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus