MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

MARCHE DE TRAVAUX -RENOVATION ET EXTENSION DU COLLEGE LOUIS ET MARIE FICHEZ A PLOUESCAT Relance du lot no 5 -Cloisons sèches.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Département du Finistère

Avis N° : AO-1936-3472

  • 29 - PLOUESCAT
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : Presse locale

-PROCEDURE ADAPTEE
Rénovation et extension du collège Louis-et-Marie-Fichez à Plouescat : Relance du lot 5 : cloisons sèches
Marché de travaux
Ce marché est passé en application du Code de la commande publique, ordonnance no 2018-1074 du 26 novembre 2018 et du décret no 2018-1075 du 3 décembre 2018. 1. Identification de l'organisme qui passe le marché : Société d'aménagement du Finistère. Correspondant : M. Philippe Beaudoux, directeur général, au nom et pour le compte du Conseil départemental du Finistère, 4, rue du 19-Mars-1962, CS 92023, 29018 Quimper, tél. 02 98 76 21 30. Courriel : [email protected] 2.
Objet du marché : marché de travaux pour la rénovation et l'extension du collège Louis-et-Marie-Fichez à Plouescat (29). L'opération de travaux a pour objet : -La démolition des maisons Guillerm, du préau, du modulaire G, du nord du bâtiment B (phase 1).
- Construction en limite ouest d'un bâtiment en structure mixte bois / béton sur 3 niveaux destiné à recevoir des salles de classes et les pôles sciences / arts plastiques et sports ainsi que le CDI, réhabilitation du bâtiment préfabriqué D (phase 2).
- La réalisation d'une extension / restructuration du bâtiment B historique destiné à recevoir les locaux administratifs et le pôle de la vie scolaire et réhabilitation du bâtiment F (phase 3).
La démolition du bâtiment C, des sanitaires cour est et construction d'un préau sur la cour en lien avec le restaurant scolaire existant (phase 4).

Surface utile bâtiment neuf : environ 1 000 m2 .
Surface utile bâtiment restructuré : environ 190 m2 .
Cette opération est divisée en 15 lots. La présente consultation concerne uniquement le lot 5, déclaré sans suite lors de la précédente procédure du fait du désistement de l'entreprise attributaire.
3. Caractéristiques principales :
- La présentation de variante n'est pas autorisée.
- Prestations divisées en lot: oui. Il est possible de soumettre des offres pour un nombre maximum de lots : sans objet.
- Le marché se décompose en tranche : non.
- Lieu d'exécution : collège Louis-et-Marie-Fichez à Plouescat (29).
4. Critères d'attribution du marché : prix, critère affecté du coefficient de pondération de 60 % ; valeur technique de l'offre, critère affecté du coefficient de pondération de 40 %, appréciée au regard du dossier technique fourni.
5. Date limite de réception des offres : 26 septembre 2019, à 17 h.

6. Remise des candidatures et des offres : les candidatures et offres seront remises par la voie électronique via le profil d'acheteur http://safi.achatpublic.com sous la référence SAFI-CD/BC28082019.
7. Renseignements complémentaires :
Chaque candidat ou chaque membre de l'équipe candidate devra produire dans le cadre de la remise du dossier de candidature, les pièces suivantes :
- Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent).
- Une déclaration sur l'honneur attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la commande publique et qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- L'attestation d'assurance responsabilité civile et professionnelle.
Les pièces définies au règlement de consultation permettant l'évaluation de leur expérience, capacités professionnelles, techniques et financières :
- Expérience : liste des chantiers des 5 dernières années avec coût de ces interventions, lieu d'exécution des travaux, année d'achèvement, indication du maître d'ouvrage et décomposition des principales prestations rentrant dans ces travaux, ce listing pourra être appuyé d'attestations de bonne exécution par les maîtres d'ouvrage y correspondant pour les travaux les plus importants.
- Capacités professionnelles : le pouvoir adjudicateur précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle Qualibat ou équivalent ou par des références de travaux détaillées et précises attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
- Capacités techniques : liste de l'ensemble du matériel et outillage possédé par l'entreprise pour des chantiers de même nature et des effectifs moyens annuels de l'entreprise dans laquelle sera précisé le personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années.
- Capacités financières : chiffre d'affaires des 3 dernières années.
Les conditions complètes de recevabilité, de remise et de jugement des candidatures et des offres sont précisées dans le règlement de consultation.
La présente consultation intègre une clause obligatoire d'insertion professionnelle visant à promouvoir l'emploi de personnes considérées comme prioritaires au regard des politiques publiques de l'emploi en vertu des règles relatives à la passation et l'exécution des marchés publics. Les conditions d'application sont consignées dans le règlement de la consultation.
Le dossier de consultation ne comporte pas de prestations supplémentaires éventuelles.
La durée d'exécution du marché à compter de la date fixée par l'ordre de service précisant la date de démarrage des prestations est de 22 mois. Elle comprend la période de préparation, le délai d'exécution des travaux, l'amenée et le repli des installations, les opérations préalables à la réception, les congés, les 10 jours d'intempéries. A titre indicatif, le démarrage prévisionnel des travaux est prévu en mars 2020 et la fin contractuelle du marché (réception globale de tous les lots) est fixée au 25 août 2021.
Le dossier de consultation est intégralement dématérialisé, il est disponible via le profil d'acheteur http://safi.achatpublic.com sous la référence SAFI-CD/BC28082019. 8. Renseignements d'ordre technique et administratif peuvent être obtenus : via le profil d'acheteur http://safi.achatpublic.com sous la référence SAFI-CD/ BC28082019.
9. Nature et désignation des lots : lot 5, cloisons sèches.
10. Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte, 35000 Rennes, tél. 02 23 21 28 28, fax 02 99 63 56 84.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte, 35000 Rennes, tél. 02 23 21 28 28, fax 02 99 63 56 84.
11. Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 août 2019.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message