France: Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Marché de Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un programme immobilier d'environ 210 logements, sur l'îlot 2.4a sur la ZAC Grand Arénas à Nice.
Avis de marché ou de concession régime ordinaire - Modification
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Côte d'Azur Habitat
Forme juridique de l'acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs
2. Procédure
Titre: Marché de Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un programme immobilier d'environ 210 logements, sur l'îlot 2.4a sur la ZAC Grand Arénas à Nice.
Description: Marché de Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un programme immobilier d'environ 210 logements, sur l'îlot 2.4a sur la ZAC Grand Arénas à Nice.
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d'un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
Principales caractéristiques de la procédure: Le présent marché est passé selon une procédure avec négociation, passée en application des articles L.2124-3, R.2124-3 3° et R.2161-12 et suivants du Code de la Commande Publique.
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 71000000 Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Nomenclature supplémentaire (cpv): 71220000 Services de création architecturale
3. Modification
Version de l'avis antérieur à modifier: 687dddc6-6395-44e0-912f-7e11248c8b5a-01
Description de la modification : Dans le champ 5.1.9 Critères de sélection, 3. Capacité technique et professionnelle, il faut lire : Conformément à l'article 4 du RC, l'équipe de Maitrise d'oeuvre doit être composée a minima de deux architectes diplômés, provenant de deux agences d'architecture différentes* inscrits à l'Ordre des Architectes (avec attestation de l'Ordre des Architectes, ou équivalent pour les candidats étrangers), d'un paysagiste, et d'un ou plusieurs Bureaux d'Etudes Techniques regroupant les compétences suivantes : économiste de la construction, compétences généralistes (structure, thermique et fluides, VRD, acoustique, énergie etc..), hydrogéologique, environnement-développement durable et géotechnique, pour être en mesure d'assurer l'ensemble de ses missions. Les candidats devront présenter ces compétences, justifiées au sein du candidat (qu'il s'agisse d'un candidat individuel ou en groupement) ou en sous-traitance.
(*ces agences d'architecture doivent être deux entités juridiques distinctes, sans lien juridique quel qu'il soit (par exemple, il n'est pas possible de candidater en tant que filiale d'une même société, d'agence nationale et locale). Une candidature ainsi présentée ne répondra pas aux exigences mentionnées dans le RC et sera par conséquent rejetée (candidature irrecevable)).