MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux pour l'amenagement de locaux logistiques annexes pour la blanchisserie gip boeb du centre hospitalier de martigues.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : APHM pour le compte du CH de Martigues

Avis N° : AO-2049-0144

  • 13 - MARTIGUES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 13
Annonce No 20-141886
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : APHM pour le compte du CH Martigues.
Correspondant : GELIN Anthony, Directeur Adjoint des Services Loqistiques, dsl Cellule Marchés, 3 bd des Rayettes B.P. 50248 13698 Martigues, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ch-martigues.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marchespublics.ght13.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : numéro de la consultation : 2020-0776 travaux pour l'amenagement de locaux logistiques annexes pour la blanchisserie gip boeb du centre hospitalier de martigues.


CPV - Objet principal : 45111100
Objets supplémentaires : 45330000
45421000
45421141
45311200.
Lieu d'exécution : centre Hospitalier de Martigues, 13500 Martigues.
Code NUTS : -FRL.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le projet du Centre Hospitalier de Martigues concerne l'aménagement des locaux logistiques et annexes de la blanchisserie du gip boep pour y accueillir : Au RDC - dans les locaux à restructurer : Un local de réserve pour le linge, Un local d'atelier de couture, Un local d'atelier de maintenance technique et stockage de pièces détachées, Un office / détente du personnel. Un bureau responsable production Au RDC - dans un local à créer sous l'auvent existant : Un local pour la centrale de stockage et distribution produits lessiviels. Au R+1 - dans les locaux à restructurer : Un vestiaire et coin détente pour les agents du secteur sale, Le décloisonnement de locaux existants en secteur production, secteur sale (local produits lessiviels et réserve au R+1). Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 2020-0776 travaux pour l'amenagement de locaux logistiques annexes pour la blanchisserie gip boeb du centre hospitalier de martigues.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 50 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées dans le CCAP. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (attestation jointe);.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 décembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-0776/BO.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marchespublics.ght13.fr/
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : 2020-0776 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les candidats devront prendre rendez-vous avec m. Gauer au 04.42.43.26.30. Les visites seront organisées suivant le calendrier ci après : Jeudi 26 novembre 2020 à 10 heures Vendredi 27 novembre 2020 à 14h30 Jeudi 3 décembre 2020 à 10 heures l'attestation de visite jointe au DCE devra être signée et jointe au dossier offre.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 novembre 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : [email protected], télécopieur : 04-91-81-13-87.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : [email protected], télécopieur : 04-91-81-13-87.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Démolitions -Gros œuvre -Maçonnerie
C.P.V. - Objet principal : 45111100.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 2.-
Menuiseries Bois-Menuiserie Métallique -Serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 3.-
Cloisons Faux Plafonds
C.P.V. - Objet principal : 45421141.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 4.-
Electricité courant fort - courants faibles - sSI
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 5.-
cvc Plomberie Sanitaires
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 6.-
Peintures - revêtements Muraux - revêtements sols
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message