Avis de marché
Département(s) de publication : 02
Annonce n° 25-126300
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE SOISSONS
Établissement support du GHT SAPHIR
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 26020862400015
Ville : Soissons cedex
Code postal : 02209
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 02
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2025_OgoQOvFf3V
Identifiant interne de la consultation : 522501_nettoyage_ifsi_camsp
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Cellule Marchés publics
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Voir RC - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Voir RC - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Voir RC
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 12/12/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Centre hospitalier de Soissons, Établissement support du GHT SAPHIR (établissement public de santé)
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Prestations de nettoyage de deux annexes du Centre hospitalier de Soissons (IFSI et CAMSP) sises à Château-Thierry (n° 522501)
Code CPV principal - Descripteur principal : 90911200
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Prestations de nettoyage de deux annexes du Centre hospitalier de Soissons (IFSI et CAMSP) sises à Château-Thierry (n° 522501).
Prestations de nettoyage de deux annexes du Centre hospitalier de Soissons, situées à Château-Thierry : Annexe de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) ; Annexe du Centre d'Action Médico-Sociale Psychologique (CAMSP). Il s'agit du nettoyage des sols, des surfaces et des vitres. Superficie des sites : IFSI : environ 380 m² ; CAMSP : environ 120 m². Le Titulaire aura une obligation de résultats, quel que soit l'état des locaux au moment de la prise en charge. Cette obligation de résultats couvre la durée totale de l'accord-cadre. La liste des prestations définies dans le présent cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.) n'est pas exhaustive : le Titulaire devra assurer une prestation irréprochable dans le cadre d'une obligation de résultat, à savoir que les locaux demeurent propres et exempts de toute salissure. Les spécifications techniques et les quantités figurent dans le présent CCTP et dans les bordereaux des prix.
Montants de l'accord-cadre : Montants annuels : montant minimum de 15 000 ? HT par an et montant maximum de 50 000 ? HT par. Soit un montant global compris entre 60 000 ? HT et 200 000 ? HT pour les quatre années possibles de l'accord-cadre.
Forme des prix de l'accord-cadre : Prix unitaires.
Lieux d'exécution des prestations : À Château-Thierry (02600) : IFSI : 19 ter, Rue Jules Maciet ; CAMSP : 54, Avenue Lauconnois.
Les variantes ne sont pas autorisées.
Prestation supplémentaire éventuelle : Sans objet.
Lieu principal d'exécution du marché : Aisne
Durée du marché (en mois) : 48
Valeur estimée (H.T.) : entre 60000 euros et 200000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Visite des sites obligatoire : Le 28 novembre 2025 à 09h30, sur inscription préalable (voir RC).
Autres informations complémentaires : Date prévisionnelle de démarrage de l'accord-cadre : 16 février 2026.
L'accord-cadre débute à compter de la date indiquée lors de la notification, ou à défaut, de la date de réception de la notification. Il est conclu pour une période initiale s'achevant le 31 janvier 2027.
Reconductions éventuelles : L'accord-cadre est reconductible trois fois, pour une période d'un an chacune (reconduction tacite). Soit une durée de quatre ans au maximum
Critères d'analyse des offres (voir RC) : 1 - Valeur technique : 55 % ; 2 - Prix : 40 % ; 3 - Développement durable : 05 %.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Clause sociale d'insertion : Sans objet.
Procédures de recours : Voir DCE.
Renseignements complémentaires : Via une demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur (
https://www.achatpublic.com) au plus tard 8 jours calendaires avant la date limite de réception des offres. Une réponse sera alors adressée à toutes les sociétés ayant téléchargé le dossier de consultation au plus tard 4 jours calendaires avant la date limite de réception des offres. Le candidat n'ayant pas téléchargé les pièces après identification ou ayant mal renseigné son adresse électronique, ne pourra contester ne pas avoir été informé de la modification du dossier de consultation. Ainsi, il est vivement recommandé au candidat de clairement s'identifier sur la plateforme lors du retrait du dossier (adresse mél. valide) afin qu'il puisse être informé de tout changement dans le dossier de consultation durant la période de publicité et recevoir les correspondances échangées sur la plateforme.
Date d'envoi de l'avis à la publication : 14 novembre 2025
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14/11/2025