MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Npnru - mission d'étude de faisabilité et de programmation : Construction d'un centre social, d'un centre médico-social, d'un centre de loisirs, d'une salle de boxe et d'un gymnase..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Rouen

Avis N° : AO-2051-3741

  • 76 - ROUEN
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 76
Annonce No 20-150159
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE ROUEN.
Correspondant : MAYER-ROSSIGNOL Nicolas, Pouvoir Adjudicateur, hôtel de Ville, 2 place du Général de Gaulle, Cs31402 76037 Rouen Cedex, tél. : 02-76-08-90-05, télécopieur : 02-35-08-87-22, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.rouen.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : npnru - mission d'étude de faisabilité et de programmation : Construction d'un centre social, d'un centre médico-social, d'un centre de loisirs, d'une salle de boxe et d'un gymnase.


CPV - Objet principal : 71310000
Objets supplémentaires : 71241000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRD22.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 4 phases :
- phase 1 : Phase de diagnostic, Recensement des besoins, Étude de faisabilité
- pHASE 2 : Programme fonctionnel
- pHASE 3 : Programme technique détaillé
- pHASE 4 - assistance au Maître d'ouvrage en phase jury de concours.
la durée prévisionnelle d'exécution des prestations est de 18 mois ; les délais propres à chaque phase sont mentionnés dans le cahier des clauses administratives particulières.
chaque phase débute à compter de la date fixée par ordre de service.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Financement Ville de Rouen.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; Formulaire Dc1; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Formulaire Dc2;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
références en programmation d'un centre social, d'un centre médico-social, d'une salle de boxe et d'un gymnase. Références en programmation de bâtiment passif. Références de programme de coût global.
La prestation est réservée à une profession particulière.
Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
le candidat doit comprendre au sein de son équipe un économiste de la construction (article 5.1 Règlement de la Consultation)
Il ne peut être fait appel à cette compétence dans le cadre d'une sous-traitance.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 janvier 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20DPB21.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr
Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Pour obtenir un rendez-vous, veuillez contacter Mme Valérie TALBOT au 02.35.08.87.48. Ou par mail [email protected]
le pouvoir adjudicateur applique le principe Dites-Le nous Une fois. Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Les candidats souhaitant bénéficier de ce dispositif sont invités à s'identifier sur la plateforme http://www.mpe76.fr et à créer un compte-entreprise donnant accès à l'espace documentaire -coffre-fort électronique pour y déposer les documents qu'ils Souhaitent. Il est précisé qu'il leur appartient d'en vérifier l'exactitude et d'en assurer la mise à jour régulière. // Le dossier de consultation est remis gratuitement et est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr. // Les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature (ou le Dume). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres ne peuvent pas être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre Récépissé. Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur impose la transmission des plis par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr // les pièces pourront être signées électroniquement au plus tard au stade de la notification (voir modalités fixées dans le règlement de consultation)// les critères sont le prix pour 40 points et la valeur technique pour 60 points. Celle-Ci se décompose en 2 sous critères : a) Pertinence de l'équipe dédiée au vu des CV (ou tout document équivalent) qui feront notamment état des diplômes, expériences professionnelles, spécialités, programmes élaborés : 30 points b) Qualité et pertinence de la méthodologie d'intervention de l'équipe dédiée (la mise en place de la démarche de projet, la description des tâches, la définition des rôles des intervenants - notamment en cas de cotraitance - calendrier de réalisation, qualité d'un modèle d'un rapport (à fournir et portant sur un programme fonctionnel détaillé)) : 30 points.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 22 janvier 2021, à 09 h 09.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 décembre 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : [email protected], télécopieur : 02-32-08-12-71.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : [email protected], télécopieur : 02-32-08-12-71.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message