Dce livré
web.10723.2
SEMMARIS (94550 - Chevilly-Larue)
23 Oct. 2026 12:00
8 Sept. 2026
La présente consultation porte sur le nettoyage et la désinfection des parties communes (allées marchandes, sanitaires, passages latéraux, circulations en sous-sol, rez-de-chaussée et étages) des 14 bâtiments de vente du pôle animal, aux activités soumises à agrément sanitaire répartis sur une surface d'environ 80 hectares : -Bâtiment A4 (Marée) - Installation classée pour la protection de l'environnement, - Bâtiment AB5 (Activité dédiée aux marchés dépendant du secteur marée), - Bâtiment V1P (Viande en pavillon) - Installation classée pour la protection de l'environnement, - Bâtiment VG1 (Volailles / Gibiers), - Bâtiment VM1 (Porc), - Bâtiment D4, E4, F4a, D5, E5, F5c, F7, B9 (Produits laitiers), - Bâtiment D6 (Produits biologiques).
A titre subsidiaire, pour répondre aux impératifs de gestion du marché et en cas de nécessité, le cahier des charges comprendra un bordereau de prix unitaires qui pourra générer des commandes ponctuelles.
La durée du marché est de 36 mois. Il débutera au 1er mai 2027 et prendra fin le 30 avril 2030. Il pourra faire l'objet de reconduction tacite par période d'un an, sans que la durée totale du contrat ne puisse excéder 5 ans.
2600109
Appel d'offres restreint
https://marches.maximilien.fr/entreprise/consultation/946515?orgAcronyme=y2p
*********************************************************
- Date et heure limite de remise des plis : 23/10/2026 12:00
- Référence : 2600109.
- Intitulé : Nettoyage des parties communes des bâtiments de vente dont les activités sont soumises à agrément sanitaire au sein du Marché International de Rungis
- Objet : La présente consultation porte sur le nettoyage et la désinfection des parties communes (allées marchandes, sanitaires, passages latéraux, circulations en sous-sol, rez-de-chaussée et étages) des 14 bâtiments de vente du pôle animal, aux activités soumises à agrément sanitaire répartis sur une surface d'environ 80 hectares : -Bâtiment A4 (Marée) - Installation classée pour la protection de l'environnement, - Bâtiment AB5 (Activité dédiée aux marchés dépendant du secteur marée), - Bâtiment V1P (Viande en pavillon) - Installation classée pour la protection de l'environnement, - Bâtiment VG1 (Volailles / Gibiers), - Bâtiment VM1 (Porc), - Bâtiment D4, E4, F4a, D5, E5, F5c, F7, B9 (Produits laitiers), - Bâtiment D6 (Produits biologiques).
A titre subsidiaire, pour répondre aux impératifs de gestion du marché et en cas de nécessité, le cahier des charges comprendra un bordereau de prix unitaires qui pourra générer des commandes ponctuelles.
La durée du marché est de 36 mois. Il débutera au 1er mai 2027 et prendra fin le 30 avril 2030. Il pourra faire l'objet de reconduction tacite par période d'un an, sans que la durée totale du contrat ne puisse excéder 5 ans.
- Organisme : SEMMARIS (94550 - Chevilly-Larue)
- Entité publique : SEMMARIS
- Service : - SEMMARIS
- Type d'annonce : Avis d'appel public à la concurrence
- Procédure : Catégorie principale : Services
- Allotissement : Non
- Lieu d'exécution : (94) Val-de-Marne
- Code CPV : 90911200 (Code principal)
90921000
- Type de marché : Services
- Type de procédure : Appel d'offres restreint
- Date de publication : 8 Sept. 2026