Avis de marché
Département(s) de publication : 85
Annonce n° 25-73242
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Syndicat Départemental d'Energie et d'Equipement de la Vendée (85)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20004248900019
Ville : La Roche sur Yon
Code postal : 85036
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 85
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service juridique
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Le candidat, et en cas de groupement, le mandataire du groupement, devra fournir :
- La lettre de candidature annexée au présent règlement de consultation dûment complétée, datée et signée par le candidat ou par le mandataire du groupement.
Le candidat, et en cas de groupement, chaque membre du groupement, devra fournir :
- La déclaration sur l'honneur, annexée au présent règlement de consultation, datée et signée,
- Le pouvoir en cas de délégation de signature, ou, d'une manière générale, la justification de ce que le signataire a le pouvoir d'engager la personne qu'il représente. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Le candidat, et en cas de groupement, chaque membre du groupement, devra fournir, sauf pour les opérateurs économiques qui sont objectivement dans l'impossibilité de les produire :
- Le chiffre d'affaires global du candidat sur les trois derniers exercices. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Le candidat, et en cas de groupement, chaque membre du groupement, devra fournir, sauf pour les opérateurs économiques qui sont objectivement dans l'impossibilité de les produire :
- Les effectifs globaux du candidat sur les trois derniers exercices,
- Une liste des principales références de prestations de même nature,
- Une liste des moyens matériels globaux,
- Si le candidat le souhaite, il peut également fournir l'ensemble des justificatifs et preuves attestant qu'il n'est pas dans un des cas d'exclusion mentionnés aux l'articles L. 2141-1 à L2141-14 du CCP (cf. article 7 du présent règlement).
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 01/09/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Mise en place d'une GTB pour deux bâtiments publics (2 lots).
Code CPV principal - Descripteur principal : 45331000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le présent marché est relatif aux travaux de mise en place d'une GTB sur deux bâtiments publics.
Lieu principal d'exécution du marché : sur les communes de Chaillé les Marais et d'Avrillé, en Vendée (85).
Valeur estimée (H.T.) : entre euros et euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Lot n° 1 : Salle polyvalente "Le Pré Vert" à Chaillé les Marais.
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000
Lieu d'exécution du lot : Sur la commune de Chaillé les Marais en Vendée (85). -
Description du lot : Lot n° 2 : EHPAD "Résidence Pierre Genais" à Avrillé.
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000
Lieu d'exécution du lot : Sur la commune d'Avrillé en Vendée (85).
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : -Pour le lot n° 1 (Salle polyvalente Chaillé les Marais) : Le mardi 22 juillet 2025 de 9h à 12h ou de 14h à 17h. Pour le lot n° 2 (EHPAD-Avrillé) : Le jeudi 24 juillet 2025 de 14h à 18h Chaque candidat devra s'inscrire à une visite conformément au point 2.5 du règlement de la consultation.
Autres informations complémentaires : Les offres doivent impérativement être remises par voie dématérialisée via la plateforme de dématérialisation :
www.marches-securises.fr.
L'opérateur économique déposera l'ensemble des documents relatif à la candidature dans le dossier unique intitulé « candidature » et l'ensemble des documents relatif à l'offre dans le dossier unique intitulé « offre » directement sur la plateforme, sans créer de sous-dossiers pour les ordonner.
L'ensemble des règles de la consultation figure dans le règlement de la consultation. Les soumissionnaires sont fortement invités à s'authentifier sur le site en indiquant notamment une adresse courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance
électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications. A défaut d'identification, et en cas de modification du dossier de consultation, l'offre ne prenant pas en compte les changements sera déclarée irrégulière.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30/06/2025