MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Marchés publics Corse par métiers

L'île de Corse a une superficie de 8 680 km² et reste à la fois proche de la France mais aussi de l'Italie dont elle est distante de 90 Km seulement. La Corse comporte principalement un environnement économique de petites entreprises, dont une grande partie de très petites entreprises (50% des entreprises ont un seul salarié). Peu industrialisée, elle se développe principalement sur le tourisme et l'économie publique. La région a pour particularité d'être très fortement présente sur le secteur du BTP, marché qui repose surtout sur le niveau de commandes publiques en matière de voies de communication.

Comment ça marche ?

Dans cette page nous vous présentons l'ensemble des marchés publics de la Région Corse et vous pouvez retrouver tous les appels d'offres et les MAPA par métiers et secteurs. Par ailleurs, le bloc de gauche « Les autres régions » vous permet d'un clic d'accéder aux appels d'offres de la région de votre choix.

Conseil :

Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement à notre service pour bénéficier de fonctionnalités avancées, réservées à nos abonnés comme la création de profils de recherche et d'alertes email sur ces profils, l'accès aux DCE des entreprises, etc.

S'inscrire est possible sur le site via la rubrique Inscription et à tout moment de la navigation depuis les listes de résultats.

Corse

Corse
  • A
  • Assistance à Maîtrise d'ouvrage Corse (1)
  • Assurance Corse (9)
  • Autres produits minéraux non métallique Corse (1)
  • I
  • Instruments médicaux, de précision, d'optique et d'horlogerie Corse (1)