Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : TERRE&TOIT
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 44504262500050
Ville : Thorigné-fouillard cedex
Code Postal : 35236
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=208998&orgAcronyme=i3y
Identifiant interne de la consultation : 1035_2025-06-07
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Guillaume CROYAL
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Se référer au règlement de la consultation
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Se référer au règlement de la consultation
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Se référer au règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 27 juin 2025 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d'attribution : Se référer au règlement de la consultation
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : ZAC KER LANN - TRAVAUX DE CONTOURNEMENT SAINT EXUPERY
Code CPV principal
Descripteur principal : 45111291
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : ZAC KER LANN - TRAVAUX DE CONTOURNEMENT SAINT EXUPERY
Les prescriptions administratives et techniques sont détaillées dans le CCAP et le CCTP, téléchargeables gratuitement sur le profil acheteur de Terre&Toit. Les prestations font l'objet d'une division en deux lots :
- LOT 1 : TERRASSEMENT / VOIRIE / ASSAINISSEMENT/ RESEAUX SOUPLES
- LOT 2 : PLANTATIONS
Les prestations ne font pas l'objet d'une division tranches.
La consultation ne prévoit aucune PSE. Les variantes à l'initiative de l'opérateur économique ne sont pas autorisées.
Paiement direct - Acomptes mensuels - Paiement sur le budget de Terre&Toit - Prix global et forfaitaire ferme - Avance dans les conditions prévues au contrat - retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat. Aucune forme de groupement n'est imposée. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire.
Mots descripteurs : Assainissement , Espaces verts , Voirie , Réseaux divers , Terrassement ,
Lieu principal d'exécution du marché : ZAC de Ker Lann 35170 BRUZ
Durée du marché (en mois) : 3
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 : Lots
Description du lot : LOT 1 : TERRASSEMENT / VOIRIE / ASSAINISSEMENT/ RESEAUX SOUPLES
Se référer au CCAP et au CCTP
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45111291
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : ZAC de Ker Lann 35170 BRUZ
Description du lot : LOT 2 : PLANTATIONS
Se référer au CCAP et au CCTP
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45111291
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d'exécution du lot : ZAC de Ker Lann 35170 BRUZ
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : A/ l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation par voie électronique n'est pas obligatoire. Toutefois, l'identification permet d'être tenu informé automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées par l'acheteur. Il appartiendra aux opérateurs économiques non identifiés de récupérer les informations communiques par leurs propres moyens.
B/ La langue de rédaction et de publication de l'avis est le français.
C/ Informations requises des candidats : se référer au règlement de la consultation
D/ Critères de sélection des candidats : Les candidatures seront examinées en application des articles R. 2144-1 à R.2144-7 sur les critères suivants : - dossier complet, c'est-à-dire contenant l'ensemble des documents, déclarations, certificats ou attestations demandés, en application des articles R. 2143-3 à R. 2143-12 du code de la commande publique, dûment remplis, - candidatures recevables en application des articles L. 2141-1 à L2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 et R. 2143-6 à R. 2143-10 du code de la commande publique, - capacités professionnelles, techniques et financières jugées suffisantes par rapport à l'objet du marché
Date d'envoi du présent avis : 03/06/2025