Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : ONF-DT IDF NO
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 66204311601453
Ville : Fontainebleau
Code Postal : 77300
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.marches-publics.gouv.fr
Identifiant interne de la consultation : 2025-8500-01
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Pôle achats de la direction territoriale Seine Nord
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Il convient de se référer aux dispositions du règlement de la consultation.
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Il convient de se référer aux dispositions du règlement de la consultation.
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Il convient de se référer aux dispositions du règlement de la consultation, il est attendu un niveau minimal de capacité.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 25 février 2025 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : TRAVAUX DE RAVALEMENT ET DE RENOVATION DE DIVERSES MENUISERIES DE L'AGENCE TERRITORIALE ILE-DE-FRANCE OUEST A VERSAILLES - LOT UNIQUE
Code CPV principal
Descripteur principal : 45443000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La présente consultation a pour objet la réalisation de travaux de ravalement et de rénovation de diverses menuiseries de l'agence territoriale Ile-de-France Ouest à Versailles.
Elle est lancée selon la forme d'une procédure adaptée conformément aux dispositions des articles L.2123-1 et R.2123-1 du code de la commande publique.
Ledit marché correspond à un marché ordinaire de travaux, non fractionné, traité à prix global et forfaitaire.
Mots descripteurs : Ravalement ,
Lieu principal d'exécution du marché : 27 rue Edouard Charton à Versailles (78 000)
Durée du marché (en mois) : 5
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) :La visite de site est obligatoire.
Il convient de se référer à l'article 3.6 du règlement de la consultation pour les modalités de celles-ci.
Autres informations complémentaires : Le marché prévoit une prestation supplémentaire éventuelle, il convient à cet effet de se conformer aux dispositions du dossier de consultation. Le chiffrage de celle-ci est obligatoire.
Le marché n'est pas décomposé en tranches, les variantes ne sont pas autorisés.
Il n'est pas prévu d'insertion sociale.
Date d'envoi du présent avis : 30/01/2025