Avis de marché
Département(s) de publication : 83
Annonce n° 26-74877
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : VILLE DE SAINT-TROPEZ
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21830119000011
Ville : SAINT-TROPEZ CEDEX 9
Code postal : 83992
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 83
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://marches.local-trust.com/?page=Frame.ConsultationsOrganisme&org=ville-saint-tropez
Identifiant interne de la consultation : 2026S037-2026S038-2026S039
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Sylvie SIRI
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
* Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement d'opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
* ATTENTION : les pièces suivantes seront numérotées, datées et signées le cas échéant. Seules les pièces n° 8 et 10 pourront être transmises au stade de l'attribution du marché.
LE PLI DEVRA RESPECTER LA PRESENTATION SUIVANTE : CODIFICATION SPECIFIQUE DU FICHIER " pièce n° sous forme de fichiers distincts .
Pièce n° 1 : Lettre de candidature (imprimé DC1).
Il est demandé d'utiliser le formulaire DC1 à jour, disponible en cliquant sur le lien ci-après :
https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat
En cas de groupement, il sera renseigné un seul et unique DC1 regroupant l'ensemble des cotraitants.
Pièce n° 2 : Déclaration du candidat (imprimé DC2).
Il est demandé d'utiliser le formulaire DC2 à jour, disponible en cliquant sur le lien ci-après :
https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat
En cas de groupement, tous les cotraitants devront fournir leur propre DC2.
Au moyen de ce formulaire (ou par tout autre moyen), et afin de justifier de ses capacités financières, techniques et professionnelles, le candidat produira :
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
* Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement d'opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
...(voir DCE) - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
2. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
3. Une liste des principaux travaux de nature et de complexité équivalente effectuées au cours des 5 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les travaux sont prouvés par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
4. Certificats de qualification ou équivalent
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 14/09/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : TRAVAUX DE RAVALEMENT DE FACADE - HOTEL DE VILLE
Code CPV principal - Descripteur principal : 45443000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : TRAVAUX DE RAVALEMENT DE FACADE - HOTEL DE VILLE
Lieu principal d'exécution du marché : Plusieurs lieux
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : ECHAFAUDAGE
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45443000
Lieu d'exécution du lot : 2 place de l'Hôtel de ville - BP 161, 83992 SAINT-TROPEZ CEDEX 9 -
Description du lot : MACONNERIE-FACADE-ZINGUERIE-TRAVAUX DIVERS
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45443000
Lieu d'exécution du lot : 2 place de l'Hôtel de ville - BP 161, 83992 SAINT-TROPEZ CEDEX 9 -
Description du lot : PEINTURE
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45443000
Lieu d'exécution du lot : 2 place de l'Hôtel de ville - BP 161, 83992 SAINT-TROPEZ CEDEX 9
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : POUR EFFECTUER LA VISTE , la personne à contacter est Mr Christophe SALVETTI, tél : 0629610592 - mail :
[email protected]
Autres informations complémentaires : Durée: voir documents du marché.
Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27/07/2026