MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Travaux de mise en sécurité des accès préalables aux travaux de mise en conformité des installations électriques de l église Saint Sulpice 75006 Paris.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Paris - DFA SDA Direction des Finances et des Achats

Avis N° : AO-2141-0392

  • 75 - VILLE DE PARIS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-127459
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Travaux de bâtiment - sa4 Service des marchés -, 7 avenue de la porte d'ivry 75013 Paris, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de mise en sécurité des accès préalables aux travaux de mise en conformité des installations électriques de l église Saint Sulpice 75006 Paris en 3 lots juridiques Lot 1 Charpente-Menuiserie Lot 2 Serrurerie Lot 3 Ligne de Vie.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45212350.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux de mise en sécurité des accès préalables aux travaux de mise en conformité des installations électriques de l église Saint Sulpice 75006 Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux sont découpés en 3 lots juridiques : lot 1 : Charpente - menuiserie, lot 2 Serrurerie, lot 3 : Ligne de vie. Les prestations du lot 4 Électricité figurant au CCTP seront assurées par une entreprise choisie lors d'une consultation concomitante. Les prestations des trois lots sont traitées à prix global et forfaitaire. Le prix global et forfaitaire est détaillé dans le document intitulé 'Décomposition du prix global et forfaitaire' (Dpgf) de chaque lot. Les prix sont établis hors taxe et en euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de proposer au titulaire la négociation d'un marché, sur le fondement des dispositions relatives à la procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence préalables prévue par l'article R. 2122-7 du Code de la commande publique, ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par le budget d'investissement de la Ville de Paris. Le délai global de paiement est fixé à trente jours maximum.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Le pouvoir adjudicateur n'entend pas imposer de forme au groupement éventuel de l'attributaire. Toutefois, pour l'exécution du marché, dans le cas où l'attributaire est un groupement conjoint, le mandataire du groupement devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. Si le soumissionnaire retenu ne respecte pas cette dernière condition, il devra obligatoirement s'y conformer dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché. Par ailleurs, il est interdit aux soumissionnaires de présenter pour chacun des lots plusieurs offres en agissant à la fois : 1. En qualité de soumissionnaire individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ; 2. En qualité de membre de plusieurs groupements. Dans le cadre d'une candidature en groupement, chaque membre du groupement doit fournir l'ensemble des documents et renseignements attestant de ses capacités juridiques, professionnelles, techniques et financières. L'appréciation des capacités du groupement est globale.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : dans une volonté de protection de l'environnement, il est fait application de l'article L2112-2 du code de la commande publique. Le marché issu de la présente consultation prévoit des conditions d'exécution des prestations comportant des éléments à caractère environnemental décrits à l'article 1.6.2 du cahier des clauses administratives particulières (Ccap).
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : les soumissionnaires peuvent présenter leur candidature : soit à partir des formulaires Dc1 et Dc2 " Déclaration du candidat " dans leur dernière version disponible, accessibles sur le portail du Ministère de l'économie et des finances, soit à partir du document unique de marché européen (Dume). Les opérateurs économiques peuvent réutiliser un document unique de marché européen qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition de confirmer que les informations qui y figurent sont toujours valables et que ces informations soient adaptées aux exigences de l'acheteur. À l'appui de sa candidature, le soumissionnaire doit obligatoirement produire les éléments suivants : l'imprimé Dc1 ou une lettre de candidature et désignation du mandataire par ses cotraitants comprenant notamment une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-10 du code de la commande publique. Dans le cas où le soumissionnaire remplit un imprimé Dc1, sa déclaration sur l'honneur se concrétise en cochant la rubrique F1 de ce document. Cette rubrique F1 est présente dans le dernier modèle à jour du formulaire Dc1, qui est joint au dossier de consultation et que le soumissionnaire est invité à utiliser. L'imprimé Dc2 ou une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement, comportant les renseignements et documents qui permettent de vérifier l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire.
Capacité économique et financière - références requises : 1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ou la partie iv b 1a) et 3) du DUME
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 2. Présentation de références pertinentes au regard des prestations objet du marché exécutées au cours des cinq dernières années, dans la limite de 10 opérations, ou la partie iv c 1a) du DUME. 3. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire pendant les 3 dernières années.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : niveau minimum de capacité (Nmc) du lot 1 : Au titre des niveaux minimaux de capacité exigés, le candidat au lot 1 charpente - menuiserie doit disposer du : Qualibat 2393 " Restauration de charpente des monuments historiques " ou Qualibat 4393 " Restauration des menuiseries des monuments historiques" ou de tout autre moyen de preuve équivalent.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 novembre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2101227.
Renseignements complémentaires : l'attention des soumissionnaires est appelée sur le fait que le pouvoir adjudicateur peut attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation. Pour chaque lot, l a durée d u marché correspond à la période pendant laquelle les titulaires sont tenus d'exécuter leurs obligations contractuelles. Elle court de la notification du marché jusqu'à la plus tardive des deux dates suivantes : la notification du décompte général et définitif du marché au titulaire , sans réserve ; l'exécution par le titulaire de la totalité de ses obligations dues dans le cadre de la garantie de parfait achèvement. La durée du marché indiquée est ferme et ne fait l'objet d'aucune reconduction. Pour les trois lots, le délai d'exécution est de 2 mois de préparation et 4 mois de travaux. Les documents de la consultation sont uniquement consultables et téléchargeables sur la plate-forme de dématérialisation : https://marches.maximilien.fr . Pour tout renseignement relatif au retrait et à la consultation des documents, les soumissionnaires adressent un courriel à l'adresse suivante : [email protected] . Une visite du site, préalable à la remise de l'offre et sur rendez-vous, est vivement conseillée sans être rendue obligatoire, afin de prendre connaissance des lieux. (cf. article 2.3 visite du site, du règlement de la consultation). Il est attendu une réponse uniquement par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation. Toute autre forme de réponse est jugée irrégulière. Une réponse par voie postale n'est possible que dans le cas où le pli porte la mention lisible 'copie de sauvegarde'. (cf. article 5.2.2 Modalités de présentation des copies de sauvegarde, du règlement de la consultation).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 septembre 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://Paris.tribunal-administratif.fr/.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://Paris.tribunal-administratif.fr/.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://Paris.tribunal-administratif.fr/.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- charpente - menuiserie.
Charpente - menuiserie
C.P.V. - Objet principal : 45261100
Objets supplémentaires : 45421000.
Mots descripteurs : Charpente, Menuiserie, Serrurerie
Lot(s) 2.- serrurerie.
Serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 45212350.
Mots descripteurs : Charpente, Menuiserie, Serrurerie
Lot(s) 3.- ligne de Vie.
Ligne de Vie
C.P.V. - Objet principal : 45233292.
Mots descripteurs : Charpente, Menuiserie, Serrurerie

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message