Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SERVICE D'INCENDIE ET DE SECOURS DU BAS-RHIN, Le Prisme – 2 route de Paris, Wolfisheim, 67087 STRASBOURG Cedex 2, [email protected]
Identification du pouvoir adjudicateur : Etablissement public territorial
Objet du marché : « Travaux d'aménagement du CIS de Haguenau »
Référence consultation : 26MA19
Procédure : Procédure adaptée
Marché de travaux.
Date et heure limite de remise des plis : 22/09/2026 12:00
Allotissement : Les travaux sont répartis en 9 lots traités par marchés séparés :
Lot n° 1 : Construction modulaire
Lot n° 2 : Plateforme métallique lourde
Lot n° 3 : Electricité CFA/CFO
Lot n° 4 : Plâtrerie – faux plafonds
Lot n° 5 : Chauffage-ventilation
Lot n° 6 : Peinture
Lot n° 7 : Revêtement de sols
Lot n° 8 : Menuiserie alu
Lot n° 9 : Structure métallique (auvent CTA)
La présente consultation ne concerne que les 2 premiers lots, les autres lots étant traités dans le cadre des accords-cadres à bons de commande dont dispose le SIS 67.
Visite sur site : La visite sur site est obligatoire.
La date et les modalités sont indiquées au CES.
Informations complémentaires : Les soumissionnaires pourront se rendre sur le site internet du SIS du Bas-Rhin www.sis67.alsace pour obtenir l'avis d'appel public à la concurrence complet, et sur la plateforme https://plateforme.alsacemarchespublics.eu/ pour télécharger le dossier de consultation des entreprises. Il est fortement recommandé au candidat de créer un compte et de s'identifier lors du téléchargement du DCE, afin d'être tenue informé des modifications éventuelles intervenant en cours de procédure (ajout ou modification d'une pièce au DCE, envoi d'une liste de réponse aux questions posées...).
Date d'envoi de l'avis : 15/06/2026