MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Restructuration de 2 bâtiments en vue de réaliser 9 logements sociaux et 2 locaux d'activités au 13 rue Ramey Paris 18ème.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ELOGIE - SIEMP

Avis N° : AO-2016-1285

  • 75 - ELOGIE - SIEMP
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 20-48474
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ELOGIE SIEMP.
Correspondant : Mme de brem valerie, Directrice générale, 8 boulevard d'indochine 75924 Paris Cedex 19, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.elogie-siemp.paris.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.


Objet du marché : numéro de la consultation : 2020-tx-em02-0062 Restructuration de 2 bâtiments en vue de réaliser 9 logements sociaux et 2 locaux d'activités au 13 rue Ramey Paris 18ème.


CPV - Objet principal : 45454000.
Lieu d'exécution : 13 rue Ramey, 75018 Paris.
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
l'opération consiste en la réhabilitation de 8 logements sociaux dans le bâtiment A, 1 logement individuel dans le bâtiment B et 2 locaux d'activités. La surface de plancher du projet est de 634 mètres carrés. Il s'agit de deux bâtiments : l'un au R+5 et pour l'autre au R+1 Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : des prestations supplémentaires éventuelles sont prévues dans le DCE. Une variante est exigée: l'entreprise chiffrera la protection photocatalytique sur façade (prestation décrite au CCTP du lot 04).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% ou garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire (si accord des deux parties).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 45 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans le CCAP. Possibilité pour les candidats de proposer un délai d'exécution sans dépasser le délai d'exécution maximum ci-dessus. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 juin 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-TX-EM02-0062/BO.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2020-tx-em02-0062. Une visite sur site est obligatoire. Les candidats seront informés des dates de visites ultérieurement. Les modalités de visite sont décrites dans le règlement de consultation. L'offre d'un candidat qui n'aura pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de la négociations sont définies dans le règlement de la consultation; toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 avril 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Paris parvis du Tribunal de Paris Cedex 17 75859 Paris, tél. : 01-44-32-51-51.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Judiciaire de Paris parvis du Tribunal de Paris Cedex 17 75859 Paris.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message