MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

REMPLACEMENT DU GROUPE DE POMPE A CHALEUR ET RENOVATION DE L'INSTALLATION CONNEXE AU CENTRE " COLBERT "

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental de l'Indre

Avis N° : AO-2104-1795

  • 36 - CHATEAUROUX
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation Source : WEB

-Conseil départemental de l'Indre
PROCEDURE ADAPTEE
Conseil départemental de l'Indre, place de la Victoire-et-des-Alliés, CS 20639, 36020 Châteauroux Cedex.
Objet du marché : remplacement du groupe de pompe à chaleur et rénovation de l'installation connexe au centre ' Colbert ' à Châteauroux.

Caractéristiques : les travaux sont décomposés tranches définies ci-après : tranche ferme : split système local serveur ; délai d'exécution : 2 mois dont 1 mois de période de préparation. Tranche optionnelle 1 : remplacement de la pompe à chaleur ; délai d'exécution : 4 mois dont 1 mois de période de préparation. Tranche optionnelle 2 : migration supervision de la GTB ; délai d'exécution : 2 mois dont 1 mois de période de préparation. Tranche optionnelle 3 : ventilo-convecteur dans le bureau de l'agent technique ; délai d'exécution : 2 mois dont 1 mois de période de préparation.
Les travaux concernent le remplacement par grutage de la pompe à chaleur de 450 kW, la mise en place d'un split système dans le local serveur, la migration supervision de la GTB, et la mise en place d'un ventilo-convecteur dans le bureau de l'agent d'entretien.
Les candidats devront obligatoirement effectuer une visite sur site.
Variantes non autorisées
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : lettre de candidature à compléter et à signer ; DC 2 (Déclaration du candidat) ; liste des moyens en personnel et techniques de la société ; référence de travaux similaires de moins de 5 ans, datées et chiffrées ; copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; certificat de visite.
Conditions relatives au marché : financement sur les crédits inscrits aux budgets départementaux.
Paiement par virement administratif dans un délai maximum de 30 jours, après réception de la facture par la collectivité ou son représentant
Groupement solidaire ou conjoint.
Dans ce dernier cas, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement.
Critères de jugement des offres : le prix des prestations : 75 points ; la valeur technique de l'offre : 25 points.
Date limite de réception des offres : 27 janvier 2021 à 17 h.

Délai de validité des offres : 120 jours.
Renseignements complémentaires : pour obtenir des informations complémentaires, les candidats devront faire une demande écrite via achatpublic.com
Point de contact (copie de sauvegarde, problèmes d'accès.) : DGARTPE : tél. 02.54.08.37.54/55, télécopieur 02.54.08.66.95.
Retrait des dossiers et dépôt des offres : uniquement par voie électronique : http://www.achatpublic.com
Dossier gratuit.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Limoges, 1, cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. 05.55.33.91.55, télécopieur 05.55.33.91.60.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé pré-contractuel avant la signature du marché (article L5511 du code de justice administrative francais) ; référé contractuel jusqu'au 31 e jour suivant la publication de l'avis d'attribution (R 551-7 du Code de Justice Administrative) ; référé suspension dans les deux mois à compter de leur publication contre les actes détachables du contrat (article L. 521 -1 du Code de justice administrative) ; recours pour excès de pouvoir dans les deux mois à compter de la notification ou de la publication de la décision administrative concernée (article R.421 -1 du Code de justice administrative) ; recours de plein contentieux dans les deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées ; dès la signature du contrat, le concurrent évincé n'est plus recevable à déposer un recours pour excès de pouvoir ; recours indemnitaire après demande préalable au pouvoir adjudicateur, dans le délai de déchéance quadriennale. Date d'envoi de l'avis à la publication : 7 janvier 2021.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message