Avis de marché
Département(s) de publication : 79
Annonce n° 25-128286
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Syndicat des Eaux de la Gâtine
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 24790064000035
Ville : Pompaire
Code postal : 79200
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 79
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://seg4.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_2710_1130656.html
Identifiant interne de la consultation : 2025-07
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Bournier Vanessa
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 549950347
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Formulaire DC1 à jour du 01/04/2019, dûment complété ou équivalent : Lettre de candidature mentionnant l'identité du candidat, sa forme juridique et les pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager ainsi que, le cas échéant, les habilitations nécessaires données au mandataire du groupement pour représenter ses membres lors de la passation du marché. Le DC1 sera signé soit par le candidat individuel, soit par chacun des membres du groupement. La signature scannée est prohibée.
Déclaration sur l'honneur dûment datée et signée par le candidat ou chaque membre du groupement pour justifier ne pas entrer dans l'un des cas d'exclusion prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique et notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail ;
Les candidats en redressement judiciaire devront fournir la copie du jugement prononcé et autorisation à poursuivre leur activité pendant la période prévisible d'exécution du marché. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant la prestation auquel se réfère le marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclarations appropriées de banques ;
Bilans ou extraits de bilan, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant la prestation auquel se réfère le marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclarations appropriées de banques ;
Bilans ou extraits de bilan, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 23/01/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Réhabilitation d'ouvrages d'eau potable
Code CPV principal - Descripteur principal : 41110000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Réhabilitation Réservoir d'eau potable et station de pompage et Réservoir d'eau potable des Granges du BUSSEAU
Lieu principal d'exécution du marché : LE BUSSEAU
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Réhabilitation du réservoir d'eau potable et station de pompage du BUSSEAU
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45247270
Lieu d'exécution du lot : LE BUSSEAU -
Description du lot : Réservoir d'eau potable des Granges
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45247270
Lieu d'exécution du lot : LE BUSSEAU
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Lot n°1 : Réhabilitation de la station de pompage du Busseau : 15/12/2025 - 08h00
Lot n°2 : Réhabilitation du réservoir sur tour des Granges : 15/12/2025 - 10h00
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19/11/2025