Avis de marché
Département(s) de publication : 60
Annonce n° 25-110256
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville de Montataire (60)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21600410100012
Ville : Montataire
Code postal : 60160
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 60
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : Etanchéité Coene
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Amandine LAUDE
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 344644545
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Les candidats ne doivent faire l'objet d'aucune des interdictions de soumissionner indiquées à l'article L2141 de l'ordonnance n°2018-1074 du 26 novembre 2018 relatif à la commande publique.
Le candidat devra en fournir la preuve comme stipulé à l'article R2143 du décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018 relatif à la commande publique.
Interdiction de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements ou en qualité de sous-traitant de plusieurs candidats.
Une même personne ne peut représenter plus d'un candidat pour un même marché public. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Garanties et capacités techniques et financières : ensemble des documents demandés dans le règlement de consultation. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Garanties et capacités techniques et financières : ensemble des documents demandés dans le règlement de consultation.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 24/10/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Prix : 70 %
Valeur technique (méthodologie technique, matériaux et moyens humains pour exécuter le chantier) : 20 %
Durée d'exécution du chantier y compris la période de préparation : 10 %
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Réfection de l'étanchéité de la toiture terrasse n°2 du complexe sportif "Marcel Coene"
Code CPV principal - Descripteur principal : 45261410
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Réfection de l'étanchéité de la toiture terrasse n°2 du complexe sportif "Marcel Coene"
Lieu principal d'exécution du marché : Complexe sportif "Marcel Coene à Montataire
Durée du marché (en mois) : 2
Valeur estimée (H.T.) : 97500 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Une visite de site est facultative.
Le candidat qui le souhaite, devra prendre rendez-vous auprès de Madame Giroux par téléphone : 03-44-64-45-45 ou par mail :
[email protected]
Cette prise de rendez-vous devra être faite avant la date de remise des offres.
La personne représentant le candidat qui fera la visite devra obligatoirement être équipé de ses EPI, dans le cas contraire la visite ne sera pas effectuée.
Le présent marché est passé en procédure adaptée en application de l'article L2123-1 de l'ordonnance n°2018-1074 du 26 novembre 2018 et des articles R2123-1 à R2123-7 du décret n°2018-1075 du 03 décembre 2018 relatif au code de la commande publique.
Les candidats doivent répondre à la solution de base.
Les variantes à l'initiative du candidat ne sont pas autorisées.
Le délai d'exécution du marché est de 2 mois à compter de la date indiquée dans l'ordre de service de démarrage des travaux.
Le candidat devra mettre une proposition de planning dans son offre.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier.
Toutefois, conformément à l'article R2123 du décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018, le pouvoir adjudicateur peut attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociations.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 03/10/2025