Avis de marché
Département(s) de publication : 30
Annonce n° 25-132254
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Commune de Vauvert
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21300341100013
Ville : Vauvert
Code postal : 30600
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 30
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://webmarche.adullact.org
Identifiant interne de la consultation : 2025V013 02
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Pauline ACEDO
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 466933538
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Lettre de candidature, DC 1 (ce document comprend une attestation sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141-1 à L 2141-5 et L 2141-7 à L2141-11 et qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5121211 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés datée et signée) ;
- Déclaration du candidat, DC 2 ; - Copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement judiciaire ; - Attestation d'assurance responsabilité civile et déclaration appropriée de banque ou la preuve d'une assurance professionnelle - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Déclaration du candidat, DC 2. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
des qualifications du candidat: le candidat disposera des qualifications/ certificats suivants: FNTP 633, FNTP 641, FNTP 65, FNTP 672
la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants,
effectifs moyens annuels du candidat et d'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,
outillage, matériel et équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 22/12/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Prix des prestations : 40% -Valeur technique : 60%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Réalisation des réseaux secs, éclairage et équipements, constituant le lot 2 du Pôle d'Echanges Multimodal de Vauvert
Code CPV principal - Descripteur principal : 45311000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La présente consultation concerne les travaux de réalisation des réseaux secs, éclairage et équipements du Pôle d'Echanges Multimodal de Vauvert autour de la gare SNCF de Vauvert, constituant le lot 2 du marché, déclaré infructueux dans le cadre d'une première consultation : arrêté n°2025/10/1976 en date du 20 octobre 2025, de déclaration sans suite pour cause d'infructuosité de la procédure engagée le 24 juillet 2025.
Les deux autres lots, attribués sont les suivants:
-Lot 1: Travaux de voirie et réseaux divers mobiliers
-Lot 3: Travaux d'aménagement paysager, d'espaces verts et aire de jeux
Lieu principal d'exécution du marché : Vauvert
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Financements : fonds propres, Europe, Région, Etat (FNADT et appel à projet du Ministère des Transports), Communauté de communes de Petite Camargue, Syndicat Mixte d'Electrification du Gard.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les dossiers de consultations des entreprises seront à retirer gratuitement par voie électronique sur le site de dématérialisation des marchés de la Commune à l'adresse
https://webmarche.adullact.org.
Le site Internet propose une assistance en ligne. Conditions de remise des offres ou des candidatures : Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières. Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation. Transmission électronique exclusivement dans la salle des marchés du site :
https://webmarche.adullact.org
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères, 30000 Nîmes, tél. : 04-66-27-37-00, courriel :
[email protected] adresse internet :
http://nimes.tribunal-administratif.fr/ Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : se rapporter aux articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 01/12/2025