138540-2026 - Mise en concurrence
138540-2026.
138540-2026 - Mise en concurrence
France - Services de publicité et de marketing - Appel d'offres ouvert, conformément aux articles L.2124-2, R.2124-2 et R.2161-2 à R.2162-5 du Code de la Commande Publique -.Réalisation de prestations et de supports de communication
OJ S 41/2026 27/02/2026.
Avis de marché ou de concession - régime ordinaire
Services
1. Acheteur
1.1.Acheteur
Nom officiel: Société d'Aménagement et d'Equipement de la Région de Strasbourg (67)
Adresse électronique:
[email protected]
Forme juridique de l'acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d'administration générale
2. Procédure
2.1.Procédure
Titre: Appel d'offres ouvert, conformément aux articles L.2124-2, R.2124-2 et R.2161-2 à R.2162-5 du Code de la Commande Publique -.Réalisation de prestations et de supports de communication
Description: Réalisation de prestations et de supports de communication
Identifiant de la procédure: 5ac798cd-f621-422b-b542-080e4b8d9946.
Identifiant interne: 001.
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Principales caractéristiques de la procédure et informations sur l'endroit où obtenir les règles complètes applicables à la procédure: Appel d'offres ouvert, conformément aux articles L.2124-2, R.2124-2 et R.2161-2 à R.2162-5 du Code de la Commande Publique.
2.1.1.Objet
Nature principale du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79340000 Services de publicité et de marketing
2.1.2.Lieu d'exécution
Ville: STRASBOURG
Code postal: 67000
Subdivision pays (NUTS): Bas-Rhin (FRF11)
Pays: France
Informations complémentaires: Réalisation de prestations et de supports de communication
2.1.4.Informations générales
Informations complémentaires: La durée de la tranche ferme du présent marché est fixée à 24 mois à compter de sa date de notification. En tranche optionnelle 1, il est convenu une durée supplémentaire de 12 mois ; En tranche optionnelle 2, il est convenu une durée supplémentaire de 12 mois (en sus de celle ayant le cas échéant été mise en oeuvre par affermissement de la tranche optionnelle 1). Les décisions du pouvoir adjudicateur d'affermir ces tranches optionnelles interviendront au plus tard : - pour la tranche optionnelle 1, vingt mois après la date de notification du marché ; - pour la tranche optionnelle 2, trente-deux mois après la date de notification du marché. Par ailleurs, il ne sera accordé aucune indemnité d'attente ou de dédit en cas de retard dans l'affermissement ou de non-affermissement de l'une ou l'autre des tranche(s) optionnelle(s). Groupement En cas de groupement, quelle que soit la forme juridique du groupement, le mandataire du groupement devra être solidaire des autres membres du groupement.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Appel d'offres ouvert, conformément aux articles L.2124-2, R.2124-2 et R.2161-2 à R.2162-5 du Code de la Commande Publique.
2.1.6.Motifs d'exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Document de marché
5. Lot
5.1.Lot: LOT-0001.
Titre: Réalisation de prestations et de supports de communication
Description: Réalisation de prestations et de supports de communication
Identifiant interne: 001.
5.1.1.Objet
Nature principale du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79340000 Services de publicité et de marketing
5.1.2.Lieu d'exécution
Ville: STRASBOURG
Code postal: 67000
Subdivision pays (NUTS): Bas-Rhin (FRF11)
Pays: France
Informations complémentaires: STRASBOURG
5.1.3.Durée estimée
Durée: 24 Mois
5.1.6.Informations générales
Participation réservée:
La participation n'est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l'UE
Le marché relève de l'accord sur les marchés publics (AMP): oui
Informations complémentaires: Le présent marché est constitué d'une tranche ferme et de deux tranches optionnelles. Les variantes libres ne sont pas autorisées. Durée du marché La durée de la tranche ferme du présent marché est fixée à 24 mois à compter de sa date de notification. En tranche optionnelle 1, il est convenu une durée supplémentaire de 12 mois ; En tranche optionnelle 2, il est convenu une durée supplémentaire de 12 mois (en sus de celle ayant le cas échéant été mise en oeuvre par affermissement de la tranche optionnelle 1). Les décisions du pouvoir adjudicateur d'affermir ces tranches optionnelles interviendront au plus tard : - pour la tranche optionnelle 1, vingt mois après la date de notification du marché ; - pour la tranche optionnelle 2, trente-deux mois après la date de notification du marché. Par ailleurs, il ne sera accordé aucune indemnité d'attente ou de dédit en cas de retard dans l'affermissement ou de non-affermissement de l'une ou l'autre des tranche(s) optionnelle(s).
5.1.9.Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Document de marché
5.1.10.Critères d'attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères: Se reporter au règlement de la consultation
5.1.11.Documents de marché
Adresse des documents de marché: www.marches-securises.fr
5.1.12.Conditions du marché public
Conditions de soumission:
Soumission par voie électronique: Requise
Adresse de soumission: www.marches-securises.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation/candidatures peuvent être présentées: francais
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/04/2026 12:00:00 (UTC+02:00) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Durée de validité des offres: 180 Jours
Conditions du marché:
Le contrat doit être exécuté dans le cadre de programmes d'emplois protégés: Non
Facturation électronique: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement électronique sera utilisé: non
5.1.15.Techniques
Accord-cadre:
Pas d'accord-cadre
Informations sur le système d'acquisition dynamique:
Pas de système d'acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16.Informations complémentaires, médiation et recours
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Judiciaire de Nancy
Description des délais d'introduction des procédures de recours: Les recours peuvent être introduits sur le fondement : - soit de l'article 2 de l'ordonnance no 2009-515 du 7/5/09 relative aux procédures de recours applicables aux contrats de la commande publique, avant la conclusion du contrat (référé précontractuel) - soit de l'article 11 de ladite ordonnance (référé contractuel), au plus tard le 31ème jour suivant la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou en l'absence de la publication de l'avis d'attribution, jusqu'à l'expiration d'un délai de 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.
Organisation qui fournit des précisions concernant l'introduction des recours: Tribunal Judiciaire de Nancy
8. Organisations
8.1.ORG-0001.
Nom officiel: Société d'Aménagement et d'Equipement de la Région de Strasbourg (67)
Numéro d'enregistrement: 5785056870058.
Adresse postale: 10 rue Oberlin
Ville: Strasbourg
Code postal: 67000
Subdivision pays (NUTS): Bas-Rhin (FRF11)
Pays: France
Adresse électronique:
[email protected]
Téléphone: +33 388378888.
Adresse internet: https://www.marches-securises.fr
Adresse URL pour l'échange d'informations: http://www.sers.eu
Profil de l'acheteur: https://www.marches-securises.fr
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1.ORG-0003.
Nom officiel: Tribunal Judiciaire de Nancy
Numéro d'enregistrement: 17540111600082.
Adresse postale: Rue Général Fabvier
Ville: NANCY
Code postal: 54035.
Subdivision pays (NUTS): Bas-Rhin (FRF11)
Pays: France
Adresse électronique:
[email protected]
Téléphone: +33 383908500
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l'introduction des recours
Informations relatives à l'avis
Identifiant/version de l'avis: 9a97d5ba-ccc2-4d64-96e0-ad0d0f841e9b - 01.
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d'avis: Avis de marché ou de concession - régime ordinaire
Sous-type d'avis: 16.
Date d'envoi de l'avis: 26/02/2026 14:21:45 (UTC+00:00) Heure de l'Europe occidentale, GMT
Langues dans lesquelles l'avis en question est officiellement disponible: francais
Numéro de publication de l'avis: 138540-2026.
Numéro de publication au JO S: 41/2026.
Date de publication: 27/02/2026