MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Réalisation d'un immeuble collectif de 11 logements en 2 lots, 27 rue Charles de Gaulle

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Brest Métropole Habitat

Avis N° : AO-2028-2088

  • 29 - Guilers
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

Identification de l'organisme qui passe le marché : Brest Métropole Habitat, 68 rue de Glasgow, 29200 Brest
TYPE DE MARCHE : Travaux


Objet du marché : REALISATION D'UN IMMEUBLE COLLECTIF DE 11 LOGEMENTS EN 2 LOTS- 27 RUE CHARLES DE GAULLE- GUILERS

Numéro de Référence : 2020-040
Nombre et consistance des lots : Lot 01 Terrassement - VRD
Lot 02 Gros Oeuvre
Lot 03 Charpente bois et ossature bois
Lot 04 Etanchéité - Couverture - Bardage
Lot 05 Menuiseries extérieures PVC
Lot 06 Serrurerie
Lot 07 Doublages - Cloisons - Faux Plafonds
Lot 08 Menuiseries intérieures bois
Lot 09 Plomberie - Sanitaires - VMC - Chauffage Gaz
Lot 10 Electricité
Lot 11 Sols Souples - Carrelage - Faïence
Lot 12 Peinture - Ravalement
Lot 13 Espaces verts
Durée du marché : La durée du marché est de 16 mois (période de préparation de 2 mois incluses).
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Le délai de validité des propositions est de 180 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
Date limite : 08/09/2020

Modification de détail au dossier de consultation : L'acheteur se réserve le droit d'apporter, au plus tard, 8 jours avant la date limite fixée pour la remise des candidatures, des modifications de détail au dossier de candidature. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
Si, pendant l'étude du dossier par les concurrents, la date fixée pour la remise des candidatures est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
VARIANTES : Les concurrents peuvent présenter des variantes, justifiées par l'objet du marché.
L'entrepreneur doit respecter, dans sa proposition, la conception technique d'ensemble des ouvrages faisant l'objet de la solution de base, mais, peut toutefois présenter des solutions techniques différentes et/ou financièrement plus intéressantes sur les points particuliers où le dossier lui donne une telle latitude, et, à condition que les raisons en soient données, et que toutes les conséquences en découlant pour les autres corps d'état soient précisées ; elles ne devront pas remettre en cause la qualité globale de l'ouvrage.
Le coût d'investissement et le coût prévisionnel différé d'exploitation (fonctionnement et maintenance) pouvant éventuellement amener le maître d'ouvrage à prendre en considération ces solutions en s'attachant à la notion de coût global.
Les variantes seront obligatoirement présentées en même temps que l'offre de base, mais distinctement de l'offre de base.
NEGOCIATION : Brest Métropole Habitat se réserve le droit de procéder par lot, avec l'ensemble des candidats ayant répondu au lot (sauf ceux ayant remis des offres anormalement base), à une phase de négociation sur l'ensemble des éléments du marché notamment le montant, les éléments techniques, le mémoire technique.
La négociation se fera selon les modalités suivantes :
1ère phase : le pouvoir adjudicateur invitera les candidats à participer à une phase de négociation écrite via le profil acheteur. Les candidats disposeront de 5 jours pour remettre leurs précisions, les compléments ou modifications de leur offre via le profil acheteur.
Phase suivante : Si la première phase n'a pas permis au pouvoir adjudicateur d'obtenir une offre régulière et acceptable, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de renvoyer une nouvelle phase de négociation via le profil acheteur avec ces questions et demandes de compléments ou modifications. Les candidats disposeront de 5 jours pour remettre leurs précisions, les compléments ou modifications de leur offre via le profil acheteur.
Tant que le pouvoir adjudicateur n'aura pas obtenu une offre régulière ou acceptable ou déclaré le marché sans suite ou infructueux, ce dernier se réserve le droit de procéder à une nouvelle phase de négociation selon les modalités indiquées dans le paragraphe précédent.
Conformément aux dispositions de l'article R.2123-5 du code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur, même s'il a prévu de négocier, se réserve le droit, par lot, d'attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation si les offres initiales lui conviennent.
Jugement des candidatures : Conformément à l'article R2144-3 du code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur précise que la vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles des candidats peut être effectuée à tout moment de la procédure et au plus tard avant l'attribution du marché.
Les candidatures seront écartées si : les capacités professionnelles sont insuffisantes et/ou si les moyens financiers sont insuffisants.
Candidature : Les candidats devront transmettre dans le cadre de la candidature les éléments ci dessous:
Le DUME joint au DCE (le pouvoir adjudicateur encourage les candidats à privilégié le DUME qui risque d'être prochainement imposé dans le cadre du plan
Ou l'ensemble des éléments suivants :
la lettre de candidature modèle DC1 ou équivalent (renseignements relatifs aux personnes habilitées à engager la société);
la déclaration du candidat DC2 ou équivalent, permettant l'évaluation des capacités professionnelles, techniques et financières du candidat;
si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements;
les déclarations sur l'honneur pour justifier :
- attestation sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre pas dans le cas d'interdiction de soumissionner mentionnée à l'article R2143-3 du code de la commande publique;
- qu'il n'a fait l'objet d'aucune condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire pour les infractions visées au Code du Travail ;
- qu'il a satisfait aux obligations fiscales et sociales. Les candidats étrangers non établis en France veilleront à attester sur l'honneur le respect de ces différentes obligations au regard des règles d'effet équivalent dans leur pays d'origine.
la liste des prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années.
Critères de sélection : Les critères de sélection des offres sont précisés dans le Règlement de consultation.
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_w8oWVbR4QV
renseignements complémentaires : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir 7 jours avant la date limite de réception des offres une demande via le profil acheteur :
http://www.achatpublic.com
PROCEDURES DE RECOURS : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes - Hôtel de Bizien - 3 contour de la Motte - CS 44416 -35044 RENNES CEDEX (Tél. : 02.23.21.28.28 - Fax : 02.99.63.56.84)
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Brest Métropole Habitat - Service Achats- 68 rue de Glasgow- BP 92251- 29222 BREST CEDEX 2, Tel : 02 29 00 45 15, e-mail : [email protected],
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 30/06/2020

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message