Avis de marché
Département(s) de publication : 37, 45, 18, 41
Annonce n° 25-26108
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : UNIVERSITE DE TOURS
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 19370800500478
Ville : Tours
Code postal : 37000
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 37, 45, 18, 41
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2718468&orgAcronyme=f2h
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : M. Laurent Barranger
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 247366658
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Voir le règlement de la consultation. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Voir le règlement de la consultation.
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 03/04/2025 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Service C-VALO de l'Université de Tours
Critères d'attribution : Les critères d'attribution sont précisés au point 4 du règlement de la consultation.
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Réalisation d'ateliers, de formations et de prestations d'accompagnement sur le thème de l'innovation, de l'entreprenariat et de la recherche dans le cadre du projet Loire Valley Innov
Code CPV principal - Descripteur principal : 80511000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : La présente consultation porte sur la réalisation d'ateliers, de formations et de prestations d'accompagnement sur le thème de l'innovation, de l'entreprenariat et de la recherche dans le cadre du projet Loire Valley Innov.
Les prestations font l'objet de 4 lots traités séparement, chaque lot donnant lieu à la conclusion d'un accord-cadre, à savoir :
- lot n° 1 " Accompagnement à la détection / émergence de projet dans les laboratoires de recherche (Open Innovation Design Thinking et intelligence collective associant éventuellement des acteurs du monde socio-économique)" : Accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes
- Lot n° 2 " Réalisation de la formation « Docteurs Entrepreneur & Innovation » (existante) " : Accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes
- Lot n° 3 " Accompagnement à la mise en oeuvre d'une méthode d'intelligence collective (existante) pour tester et challenger des idées/projet et booster et challenger des projets avancés." : Accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes
- Lot n° 4 "Coaching et ateliers sur des sujets très spécifiques à la demande" : Accord-cadre multi-attributaire à marchés subséquents
Lieu principal d'exécution du marché : Région Centre : Principalement :Tours (37), Orléans (45), Bourges (18) et Blois (41)
Durée du marché (en mois) : 36
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Lot n°1 "Accompagnement à la détection / émergence de projet dans les laboratoires de recherche (Open Innovation Design Thinking et intelligence collective associant éventuellement des acteurs du monde socio-économique)"
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 80511000
Lieu d'exécution du lot : Région centre : Tours (37), Orléans (45), Bourges (18) et Blois (41) principalement -
Description du lot : Lot n°2 " Réalisation de la formation « Docteurs Entrepreneur & Innovation » (existante)
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 80511000
Lieu d'exécution du lot : Région centre : Tours (37), Orléans (45), Bourges (18) et Blois (41) principalement -
Description du lot : Lot n°3 " Accompagnement à la mise en oeuvre d'une méthode d'intelligence collective (existante) pour tester et challenger des idées/projet et booster et challenger des projets avancés."
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 80511000
Lieu d'exécution du lot : Région centre : Tours (37), Orléans (45), Bourges (18) et Blois (41) principalement -
Description du lot : Lot n°4 "Coaching et ateliers sur des sujets très spécifiques à la demande"
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 80511000
Lieu d'exécution du lot : Région centre : Tours (37), Orléans (45), Bourges (18) et Blois (41) principalement
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : A) Négociation :
L'acheteur se réserve la possibilité d'engager des négociations avec les 3 meilleures offres dans les conditions suivantes :
Les négociations pourront porter sur les caractéristiques techniques et financières des offres, ou sur certaines dispositions du cahier des charges. Elles ne pourront pas porter sur l'objet du contrat ni les critères de sélection.
B) Type d'accords-cadres et montants :
Lots n° 1, 2 et 3 : Accords-cadres mono-attributaire à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum (cf. le règlement de la consultation pour le montant maximum annuel fixé pour chaque accord-cadre)
Lot n° 4 : Accords-cadres mono-attributaire à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum (cf. le règlement de la consultation pour le montant maximum annuel fixé et pour le nombre minimum et maximum de titulaires retenus)
C) Durée du Marché :
Le marché est conclu pour une période de 12 mois reconductible tacitement 2 fois par période de 12 mois (soit une durée maximum de 36 mois)
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07/03/2025