Avis de marché
Département(s) de publication : 13
Annonce n° 25-17326
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Institut de Recherche pour le Développement
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 18000602500159
Ville : Marseille
Code postal : 13572
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 13
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2705438&orgAcronyme=f2h
Identifiant interne de la consultation : 2025001CL0A10
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service achats et marchés
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Le candidat prouve qu'il dispose de l'Agrément sanitaire et déclaration de manipulation de denrées animales auprès de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP).
il fournit également les autres
Il fournit également les éventuels autres certifications, licences et agréments qu'il doit avoir pour réaliser les prestations - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Le chiffre d'affaires global annuel du candidat sur les 3 derniers exercices disponibles (en euros HT) en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Les références de prestations comparables au présent marché réalisées par le candidat au cours des 3 dernières années. Indiquer la nature du client public/privé, la date de la prestation, le montant, lieu d'exécution des prestations, etc.).
- La liste des équipements et matériels dont il dispose pour la bonne exécution des prestations
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 14/03/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Institut de Recherche pour le Développement
Critères d'attribution : Critère 1: Qualité technique de l'offre (50 points)
Critère 2: Engagements en matière de développement durable pour l'exécution des prestations (10 points)
Critère 3: Prix (40 points)
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Prestations de traiteur pour le siège et la délégation régionale sud-est de l'Institut de Recherche pour le Développement (IRD)
Code CPV principal - Descripteur principal : 55520000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Prestations de traiteur pour le siège et la délégation régionale sud-est de l'Institut de Recherche pour le Développement (IRD)
Lieu principal d'exécution du marché : Marseille
Durée du marché (en mois) : 48
Valeur estimée (H.T.) : 400000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Une séance de dégustation sera organisée avec les trois candidats les mieux classés à l'issue de l'analyse des offres initiales en application des critères de sélection mentionnés dans le règlement de la consultation.
La dégustation a pour objet de permettre à l'IRD d'apprécier la qualité gustative, olfactive et esthétique des mets susceptibles d'être proposés.
La dégustation sera effectuée par un panel de testeurs/dégustateurs internes de l'IRD composé de 5 personnes et sera anonyme.
En parallèle, une négociation sera mise en oeuvre avec ces trois mêmes candidats.
La négociation peut avoir lieu, par écrit ou par audition et peut porter sur les coûts des prestations et / ou sur la qualité de l'offre technique.
A l'issue de la phase de négociation et dégustation, les offres définitives remises par les trois candidats seront analysées au regard des critères de sélection indiqués dans le règlement de la consultation, puis seront classées.
Le classement final des trois candidats prendra en compte les notes issues de la négociation et de la dégustation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13/02/2025