Avis de marché
Département(s) de publication : 61
Annonce n° 25-28717
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Syndicat mixte d'adduction d'eau potable de Terres d'Argentan
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 93894272900014
Ville : ARGENTAN
Code postal : 61200
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 61
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://sm-eaupotable-terresarg.e-marchespublics.com
Identifiant interne de la consultation : MP2025-07
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Michel LERAT
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 676683287
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement d'opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
1. Une lettre de candidature, établie au moyen éventuellement de l'imprimé DC1 ou sur papier libre, mentionnant si le candidat se présente seul ou en groupement et habilitation du mandataire par ses cotraitants en cas de co-traitance.
2. Une déclaration sur l'honneur, établie au moyen éventuellement de l'imprimé DC1 pour justifier que le candidat ne fait pas l'objet des interdictions de concourir. Le candidat déclare sur l'honneur n'entrer dans aucun cas d'interdiction de soumissionner en application des articles L.2141-1 à L.2141-11 du code de la commande publique et être en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
3. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
1. Une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
2. La preuve d'une assurance des risques professionnels.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 11/04/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Prix - 40
Valeur technique - 60
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Prestations de services pour la gestion technique du service de production et de distribution d'eau potable
Code CPV principal - Descripteur principal : 65100000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Sur le territoire des communes suivantes :
1. GOUFFERN-EN-AUGE (Aubry-en-Exmes, Saint-Pierre-la-Rivière et Omméel)
2. NEAUPHE-SUR-DIVE
3. SAINT-LAMBERT-SUR-DIVE
4. TOURNAI-SUR-DIVE
...(voir DCE)
Lieu principal d'exécution du marché : Plusieurs lieux
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Durée: voir documents du marché.
Le présent marché commence à courir pour chaque commune concernée à compter du :
- Saint-Lambert-sur-Dive : 01/06/2025,
- Neauphe-sur-Dive : 01/06/2025,
- Tournai-sur-Dive : 28/08/2025,
- Gouffern-en-Auge : 30/11/2025,
- Villedieu-les-Bailleul : 01/01/2026,
Et se termine au 31 mai 2026.
Le présent marché peut être renouvelé une (1) fois par tacite reconduction pour une durée d'un (1) an (soit jusqu'au 31 mai 2027 au plus tard).
Si l'acheteur ne souhaite pas reconduire le marché, il doit prendre une décision expresse de non-reconduction, qu'il notifie au titulaire au plus tard 30 jours calendaires avant la date d'échéance du marché initial ou d'une reconduction ultérieure.
Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13/03/2025