Avis de marché
Département(s) de publication : 59
Annonce n° 26-71272
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : NOREADE SIDEN-SIAN
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20001759800034
Ville : Wasquehal cedex
Code postal : 59443
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 59
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2026_L91YdXNGdn
Identifiant interne de la consultation : 26 - 17 SP
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Mme. Présidente Mametz
Numéro de téléphone du contact : +33 020664423
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Production des principales références concernant des prestations similaires à celles projetées dans le cadre du présent marché (3 dernières années)
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 07/09/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Collectivité territoriale
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Prestations de formations dites administratives pour le personnel du SIDEN-SIAN et ses Régies Noréade-Lot 1 : Formation informatique
Code CPV principal - Descripteur principal : 79632000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Prestations de formations dites administratives pour le personnel du SIDEN-SIAN et ses Régies Noréade
Lot 1 : Formation informatique
Lieu principal d'exécution du marché : Siège du SIDEN SIAN et ses Régies Noréade
Durée du marché (en mois) : 36
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Le marché se décompose en 3 lots :
Lot 1 : Formation informatique
Lot 2 : Ressources humaines, management, accueil, développement personnel, qualité
Lot 3 : Marchés publics
La présente consultation concerne UNIQUEMENT le lot 1. Les lots 2 et 3 ont été attribués lors d'une précédente consultation.
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 79632000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : 150000 euros
Lieu d'exécution du lot : Siège du SIDEN SIAN et ses Régies Noréade
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Le marché sera conclu pour une période allant du 1er bon de commande jusqu'au 07 février 2028. Il sera reconductible 2 fois un an.
Ces reconductions interviendront par courrier adressé au titulaire au moins deux mois avant le terme de la période annuelle en cours.
2) Le marché sera conclu sous la forme dite « à bons de commande », sans montant minimum avec un maximum de 250 000 euros HT pour le lot 1 sur la durée maximum du marché. Au-delà de ces plafonds, les dit accords-cadres auront épuisés leurs effets.
A titre indicatif, il est précisé que la dépense annuelle est estimée à 50 000 HT pour le lot 1. Ce montant n'est pas contractuel.
3) Le marché sera conclu sous la forme d'un accord cadre prévu à l'article 51 de la directive 2014/25/CE du 26 février 2014. Il s'entend comme un marché à bons de commande conformément aux articles R2162-1 à R2162-6 du code de la commande publique. Il n'y aura qu'un seul attributaire pour ce lot.
4) La présente consultation est une procédure adaptée soumise aux dispositions des articles, R2123-1.3 et R 2131-14 du code de la commande publique et de l'Avis relatif aux contrats de la commande publique ayant pour objet des services sociaux et autres services spécifiques (NOR: ECOM1831822V- Version consolidée au 30 avril 2019)
5) La présente consultation concerne UNIQUEMENT le lot 1. Les lots 2 et 3 ont été attribués lors d'une précédente consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17/07/2026