Identification de l'organisme qui passe le marché : M David GONZALO, Juriste, EuraTechnologies, 165 avenue de Bretagne, 59000 Lille
Objet du marché : sélectionner des cabinets spécialisés en management de transition afin de s'adjoindre les services d'un profil de cadre expérimenté, ayant pour fonction Chief Operating Officer et pour accompagner EuraTechnologies dans la gestion temporaire de fonctions managériales stratégiques dans un contexte de transformation
Durée du marché : Durée :
L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 12 mois.
La durée de l'accord-cadre commence à courir à partir de la notification.
Délai d'exécution :
Les délais d'exécution seront fixés au sein de chaque marché subséquent.
Reconduction :
L'accord-cadre est reconductible tacitement, il comprend 3 reconductions. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de cet accord-cadre.
Si l'acheteur ne souhaite pas reconduire l'accord-cadre, il doit prendre une décision expresse de non-reconduction, qu'il notifie au titulaire au plus tard 30 jours calendaires avant la date d'échéance de l'accord-cadre initial ou d'une reconduction ultérieure.
Les titulaires ne peuvent s'opposer à la reconduction ou la non-reconduction de l'accord-cadre.
Nombre et consistance des lots : L'acheteur décide de ne pas allotir le marché pour les raisons suivantes : le marché ne peut pas être techniquement alloti dans la mesure où un seul type de prestation est demandé
Procédure de passation : Conformément à l'article R. 2123-1, 1° du Code de la commande publique, l'accord-cadre est passé par procédure adaptée.
L'accord-cadre sera conclu avec au maximum les 3 candidats qui ont introduit les offres économiquement les plus avantageuses en application des critères d'attribution sous réserve d'un nombre suffisant d'offres régulières.
Conformément à l'article R. 2162-2 du code de la commande publique, étant donné que l'accord-cadre ne fixe pas toutes les stipulations contractuelles, il donnera lieu à la conclusion de marchés subséquents avec plusieurs participants dans les conditions fixées aux articles R. 2162-7, R. 2162-8 et R. 2162-10 du code de la commande publique.
Modalités d'attribution : Cf. Règlement de la consultation
Critères de sélection : Cf. Règlement de la consultation
Date limite : 28 juillet 2025 à 12h00
Adresse Internet du profil acheteur :
https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=Mzk3OTM3NQ%3D%3D
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 09/07/2025