Section 1 : Référence de l'avis initial
Avis relatif à : Marché de fourniture de cuves GNR et AD-BLUE pour le ravitaillement en carburant des matériels de manutentions d?exploitation portuaire de ports de Lille
Section 2 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : PORTS DE LILLE - CCI HAUTS DE FRANCE
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 13002271800014
Ville : Lille cedex
Code Postal : 59014
Groupement de commandes : Non
Section 3 : Identification du marché
Intitulé du marché : Marché de fourniture de cuves GNR et AD-BLUE pour le ravitaillement en carburant des matériels de manutentions d?exploitation portuaire de ports de Lille
Code CPV principal
Descripteur principal : 44618500
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : Pour faire face au développement croissant et rapide des activités de manutentions, Ports de Lille lance un marché pour moderniser et sécuriser le ravitaillement en carburants de ses matériels de manutentions portuaires.
Le présent marché porte sur l'acquisition de 4 cuves de stockages et de distribution de GNR & d'Ad-Blue pour les matériels de manutention en exploitation sur les sites suivants de Ports de Lille : Lille, Santes, Halluin et Béthune.
A titre indicatif, les matériels de manutention actuellement utilisés par Ports de Lille sont constitués de : reach stackers, de Barges Handlers, de chariots, pousse-wagon.
Ces matériels sont amenés à évoluer constamment. Les cuves proposées par les candidats doivent être compatibles avec toutes les catégories d'engins utilisées par Ports de Lille.
Critères d'évaluation des projets : Les critères de sélection sont :
- Prix des prestations - 60 points.
- Valeur technique des prestations - 40 points
Mots descripteurs : Station de pompage , Station de pompage ,
Section 4 : Informations rectificatives
Renseignements relatifs aux annulations du marché et/ou des lots : La déclaration sans suite est fondée sur un motif d'intérêt général lié à une redéfinition du besoin de l'acheteur. En effet, l'acheteur souhaite reconsidérer le périmètre du marché afin de mieux à l'adapter à son besoin réel et actuel.
Date d'envoi du présent avis : 24/04/2025