Avis de marché
Département(s) de publication : 83
Annonce n° 26-37772
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Commune De Six-Fours-Les-Plages
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21830129900010
Ville : SIX-FOURS-LES-PLAGES
Code postal : 83140
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 83
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1767885
Identifiant interne de la consultation : 2026/MOEJAUMARD
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service Marchés
Numéro de téléphone du contact : +33 494349394
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Formulaire Dc1 : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner et Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du Travail - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Chiffre d'affaires annuel général : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles. Effectif moyen annuel : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Références sur des services spécifiés : Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat. Certificats délivrés par des instituts de contrôle de la qualité : A La Remise De L'Offre, Architecte inscrit à un tableau régional de l'ordre des architectes
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 18/05/2026 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Valeur Technique : 70%
Prix Des Prestations : 30%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : MAITRISE D'oeUVRE AU TITRE DE L'OPÉRATION INTITULÉE "CONSTRUCTION D'UN ESPACE RESTAURATION ET SELF-SERVICE AU CENTRE DE LOISIRS DE JAUMARD"
Code CPV principal - Descripteur principal : 71200000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Le centre de loisirs de Jaumard situé au chemin de Malfosset, ne possède pas de réfectoire. Le midi, le repas est assuré par le centre de loisirs des Roches Brunes pouvant accueillir 320 personnes soit 290 publics et 30 personnels. Un bus scolaire de la ville assure la liaison entre les deux centres de loisirs. En outre, en raison de l'augmentation constante du nombre de demandes d'inscription, il est arrivé que les Roches Brunes ne soient plus en mesure d'accueillir de nouveaux inscrits en raison de la capacité trop faible de son restaurant. Compte tenu de ces problématiques, la municipalité envisage de créer sur site, un restaurant en self-service pour le centre de loisirs de Jaumard, supprimant ainsi le problème d'accueil des enfants pendant la pause méridienne au Roches Brunes.
Les missions de MOE sont les suivantes: ESQ, APS, APD, PRO, ACT, VISA, DET, AOR+OPC+MOB.
La part de l'enveloppe prévisionnelle du maître de l'ouvrage affectée aux travaux est fixée à 647 500.00 euro(s) HT
Lieu principal d'exécution du marché : Centre de loisirs municipal de Jaumard, chemin de Malfosset 83140 - SIX-FOURS-LES-PLAGES
Durée du marché (en mois) : 30
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Une visite sur site est obligatoire. Pour ce faire, les entreprises devront prendre contact avec la Direction des Bâtiments au plus tard 72 heures avant la date limite de remise des offres : Tél. 06.99.86.13.60 ou
[email protected]
Autres informations complémentaires : Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des documents par voie électronique sur le profil acheteur. Les modalités sont définies dans le RC.
Les soumissionnaires peuvent également télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) via le site "profil acheteur":
https://www.marchespublics.info/ ou également par le biais du site de la Ville:
https://ville-six-fours.fr/ma-mairie/economie/marches-publics/
Pour tout renseignement complémentaire, les candidats devront IMPÉRATIVEMENT transmettre leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, ongle "correspondre avec l'acheteur".
Coordonnées téléphoniques en cas de difficultés techniques: service des Marchés au 0494349394. Le service des Marchés est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Critères de sélection des candidatures:
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle;
- Capacité économique et financière;
- Capacités techniques et professionnelles.
L'équipe devra comprendre a minima les compétences suivantes:
- Un architecte, mandataire de l'équipe;
- Un bureau d'études techniques pluridisciplinaires ou plusieurs bureaux d'études ou ingénieurs-conseils couvrant l'ensemble des techniques nécessaires à cette opération à savoir : Structure; Fluides ; Thermique ; Acoustique ; Économiste de la construction ; Ordonnancement, pilotage, coordination ; Mobiliers ; Autres compétences que le groupement jugerait nécessaires.
Le contrat est conclu de sa date de notification jusqu'à l'expiration de l'année de garantie de parfait achèvement de l'ensemble les marchés de travaux relatifs à l'opération. La durée indiquée est une durée prévisionnelle du marché de 30 mois y compris l'année de parfait achèvement.
Aucune variante n'est autorisée.
Voies de recours: article 10.2 du RC.
Des clauses de réexamen sont prévues à l'article 15 du CCAP
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14/04/2026