MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Location longue duree et maintenance d'un vehicule frigorifique neuf pour la cuisine centrale de la ville de allauch.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville d'Allauch

Avis N° : AO-2033-1795

  • 13 - ALLAUCH
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 13
Annonce No 20-97596
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune d'Allauch.
Correspondant : Mme COZZA Nathalie, Responsable du service des marchés publics, place Pierre Bellot B.P. 27 13718 Allauch Cedextél. : 04-91-10-48-00poste 4874télécopieur : 04-91-10-48-23courriel : [email protected].


Objet du marché : location longue duree et maintenance d'un vehicule frigorifique neuf pour la cuisine centrale de la ville d'allauch.
Lieu de livraison : services Techniques - chemin des Aubagnens, 13190 Allauch.



Caractéristiques principales :
prestations traitées en lot unique. La période de location du véhicule est fixée à SOIXANTE (60) MOIS à compter de la date d'admission du véhicule.
le véhicule devra être livré dans un délai de VINGT-NEUF (29) SEMAINES à compter de la date de notification du marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les variantes à l'initiative du candidat ne sont pas autorisées. Il n'est pas demandé de chiffrer une ou des
variantes obligatoires.
il n'est pas prévu de découpage en tranches.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement, sur budget communal en ressources propres. Règlements effectués par virement bancaire dans un délai de 30 jours. Le dépassement du délai de paiement ouvre de plein droit pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires, à compter du jour suivant l'expiration du délai. En cas d'absence de mise en paiement à l'échéance ou à l'expiration du délai de paiement, le Titulaire a droit au versement des intérêts moratoires et de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement prévus aux articles 39 et 40 de la loi no2013-100 du 28 janvier 2013. Une avance de 5% pourra être accordée au titulaire du marché. Pour en bénéficier, il devra fournir une garantie à première demande à concurrence du montant du versement intégral de l'avance (caution personnelle et solidaire non acceptée).
marché traité à prix global et forfaitaire. Prix ferme non actualisable. Le titulaire pourra nantir ou céder les créances.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une entreprise individuelle ou à un groupement momentané d'entreprises. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter pour un marché plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : une lettre de candidature - iMPRIME Dc1 (version 2019 - joint au dossier de consultation des entreprises) ou EQUIVALENT - dûment renseigné;
- Autres renseignements demandés : une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévus aux articles L 2141-1 à 5 et L 2141-7 à 10 du code de la Commande Publique et de son respect des obligations induites par les dispositions idoines du Code du travail notamment au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.;
- Autres renseignements demandés : une déclaration du candidat Dc2 (version 2019 - joint au dossier de consultation des entreprises) renseignée ou équivalent;
- Autres renseignements demandés : si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet. Les personnes physiques ou morales admises au redressement judiciaire doivent justifier qu'elles ont été habilitées à poursuivre leur activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché;
- Autres renseignements demandés : une liste de références de prestations exécutés de préférence au cours des 3 dernières années.
en application de l'article R2143-4 du code de la commande publique, le candidat peut également faire le choix de présenter sa candidature à partir du Document Unique de Marché européen (" dume ") dans les conditions fixées au règlement de la consultation (article 2.2.a).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations apprécié à partir du prix global et forfaitaire : 60 %;
- valeur technique à partir des différents éléments présentés dans le mémoire technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 septembre 2020, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA20200001.

Renseignements complémentaires : procédure adaptée ouverte soumise aux dispositions des articles L2123-1, L2131-1, R2123-1 et R2131-12 du Code de la Commande Publique. Le dossier de consultation des entreprises doit être retiré par voie électronique. Il est téléchargeable gratuitement et uniquement sur le profil acheteur de la commune d'allauch : https://www.achatpublic.com (l'identification des opérateurs économiques sur la plateforme pour accéder aux documents de la consultation n'est pas obligatoire. Toutefois, cette identification sur le profil d'acheteur vous permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au DCE. En cas de téléchargement anonyme, ou d'informations erronées dans le formulaire d'identification, vous ne serez pas informé des éventuelles modifications de la consultation (rectificatif, report de la date limite des offres etc ...)).
Les candidats doivent OBLIGATOIREMENT transmettre leur soumission par voie électronique via le profil acheteur www.achatpublic.com dans les conditions fixées au règlement de la consultation. Toute offre remise sur support " papier " sera déclarée irrégulière. Le pli électronique peut être doublé d'une copie de sauvegarde dans les conditions de remises fixées dans le règlement de la consultation.
le pouvoir adjudicateur prévoit de recourir à une négociation. Toutefois, il se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
les candidats devront faire parvenir leur question écrite au plus tard le 03 septembre 2020 à 17 heures. Passé ce délai, les candidats ne pourront plus poser de questions. Les candidats seront invités à poser leurs questions par écrit via la plateforme http://www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 juillet 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Les candidats doivent OBLIGATOIREMENT transmettre leur soumission sous version électronique via la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com.
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_zdFVaEwHvK.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Demande à déposer sur le profil acheteur de la Ville d'Allauch "www.achatpublic.com" sur la page de la consultation concernée - onglet " Questions / réponses".
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_zdFVaEwHvK.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Les pièces du dossier de consultation sont disponibles et téléchargeables gratuitement UNIQUEMENT sur le profil acheteur de la commune d'Allauch à l'adresse suivante :.
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_zdFVaEwHvK.

Avis similaires

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message