Dce livré
web.2625.2
Autres organismes
21 Oct. 2026 12:00
23 Sept. 2026
Collecte, transport et élimination des déchets chimiques avec fourniture des contenants et des étiquettes homologués pour ce type de déchets pour les 4 points de collecte des sites de recherche du centre de Nouvelle Aquitaine Poitiers situés en Charente-Maritime (17) et Vienne (86).
INRAEC44dechetschimiques
Procédure adaptée
https://www.marches-publics.gouv.fr/app.php/entreprise/consultation/3072929?orgAcronyme=s2d
*********************************************************
PUBLICITÉ
AVIS D'APPEL PUBLIC Á LA CONCURRENCE
Nom et adresse
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE POUR L'AGRICULTURE, L'ALIMENTATION I Centre de Recherche Nouvelle-Aquitaine-Poitiers
RD 150 -Le Chêne
CS 80006.
86600 LUSIGNAN
Représentant du Pouvoir Adjudicateur : Frédéric GAYMARD Téléphone : 05 49 55 60 00
Courriel :
[email protected]Objet détaillé
L'objet de l'opération est la collecte, le transport et le traitement des déchets chimiques spéciaux générés par les unités du centre, et la fourniture de contenants et d'étiquettes homologuées s'y rapportant.
Nature du marché
Services
Type de procédure Marché à Procédure Adaptée
Caractéristiques du besoin
La collecte, le transport et le traitement des déchets chimiques spéciaux générés par les unités du centre, et la fourniture de contenants et d'étiquettes homologuées s'y rapportant concerne 4 points de collecte situés sur les différents sites du centre de recherche de INRAE Nouvelle Aquitaine Poitiers en Charente-Maritime et Vienne.
Le début du marché est prévu à compter de début décembre 2026 mais sera précisée dans la notification. Sa durée sera d'un an renouvelable chaque année dans la limite de 3 fois (durée maximale de 4 ans) à date anniversaire.
Adresse où l'on peut retirer un dossier
Sur la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-publics.gouv.fr
Date limite de remise des offres Le mercredi 21 octobre 2026 à 12 h 00
Critères de sélection des offres
Les critères de jugement des offres sont les suivants :
1 / Valeur technique de l'offre 50 %
Ce critère comprend les sous-critères suivants :
- Procédure et mode opératoire de traitement des déchets 20 % - Organisation et relationnel avec INRAE 20 %
- Mise en avant des aspects prévention 10 %
2/ Coût 40 %
3/ Développement durable 10 %
Délai de validité des offres 60 jours
Renseignements complémentaires
- Renseignements d'ordre administratif
Service Achats / Marchés -Michèle BERNARD
Tel : 05 49 55 60 00 -mail:
[email protected]- Renseignements d'ordre technique
Irène LAUNAY Tel : 05 46 68 30 73 -06 08 90 93 70
Thomas FAITY Tel : 05 49 55 61 02 -06 14 90 63 04.
Mail :
[email protected]Retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur : https://www.marches-publics.gouv.fr