La date de limite de réponse pour cet avis est dépassée.
Veuillez cliquer ci-dessous pour accéder aux avis en cours

Archive

L'établissement d'un inventaire du patrimoine portuaire du Port Du Croisic ainsi qu'un outil de suivi et d'entretien du patrimoine Dans une démarche conforme à la méthode Visites Simplifiées Comparées (VSC.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SM Syndicat Mixte des Ports 44

Avis N° : AO-2306-3541

  • 44 - LES PORTS DE LOIRE ATLANTIQUE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

-Syndicat Mixte des Ports 44.
Établissement d'un inventaire du patrimoine portuaire du port du Croisic ainsi qu'un outil de suivi et d'entretien du patrimoine
PROCÉDURE ADAPTÉE
Le présent marché a pour objet : l'établissement d'un inventaire du patrimoine portuaire du port du Croisic ainsi qu'un outil de suivi et d'entretien du patrimoine. Dans une démarche conforme à la méthode Visites Simplifiées Comparées (VSC). Partie A : structuration, évaluation et planification selon la méthode VSC.
Partie B : progiciel de gestion patrimoniale portuaire : cette partie devra permettre au maître d'ouvrage la prise en main d'un progiciel afin d'organiser le suivi et la gestion de son patrimoine portuaire.
Une visite sur site est obligatoire pour répondre à Hoffre[...]

Cet Avis a été archivé.

La date limite de réponse pour cet avis est dépassée

Pour trouver d'autres avis similaires

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message