Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ROANNAIS AGGLOMERATION
Correspondant : Yves NICOLIN, Président, 63 rue Jean Jaurès, CS 70005, 42311 ROANNE, tél. : 04 77 44 29 50, télécopieur : 04 77 44 29 59, courriel :
[email protected], adresse internet :
https://www.aggloroanne.fr, adresse internet du profil acheteur :
https://www.aggloroanne.fr
Objet du marché : FOURNITURE ET POSE D'UNE RESERVE INCENDIE DANS LE CADRE DE LA MISE AUX NORMES DE L'AIRE DE GRANDS PASSAGES A MABLY
Type de marché de fournitures :
Lieu de livraison : Lieu-dit « Villeneuve », 42300 Mably
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : Non
Le présent marché concerne la mise en oeuvre d'une réserve incendie de 120 m3 (citerne aérienne) dans le cadre de la mise aux normes de l'aire de grands passages à Mably.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
IMPORTANT : les travaux sur site ne pourront pas avoir lieu pendant la période d'ouverture de l'aire qui est fixée dans le règlement intérieur du 1er avril au 31 octobre 2026
Prestations divisées en lots : Non
Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 28 novembre 2025 et jusqu'au 30 mars 2026
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Renvoi au règlement de la consultation
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 13 octobre 2025 à 10 h 00
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2501020
Renseignements complémentaires : Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur
https://www.aggloroanne.fr
Type de marché de Fournitures :Code NUTS : FRK25
Marché périodique : NON
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :L'execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :Financement sur fonds propres - Budget Général - section investissement
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon, 184, rue Duguesclin
69433 LyonCedex 03
Tél : 0487635000 Fax : 0478141065Mel :
[email protected]
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA.
Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat).
Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
Pour tout renseignement complémentaire, demande à formuler sur le profil d'acheteur selon indications du RC
Date d'envoi du présent avis à la publication : 05 août 2025
Informations complémentaires :