Avis de marché
Département(s) de publication : 35, 53, 56, 29, 22
Annonce n° 25-106716
Fournitures
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : COMMUNE DE CESSON-SEVIGNE
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21350051500019
Ville : Cesson-Sévigné
Code postal : 35510
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 35, 53, 56, 29, 22
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://marches.megalis.bretagne.bzh/entreprise/consultation/211990?orgAcronyme=a4j&code=TwTkmylnZ
Identifiant interne de la consultation : 25M28
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service finances-marchés publics
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- La lettre de candidature (formulaire DC1 ou DUME) dument remplie.
- Le cas échéant, le document relatif au pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat, daté et signé et en cas de groupement habilitation du mandataire par ses co-traitants.
- Une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-10 du Code de la commande publique et qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (peut être indiqué au DC2).
- La preuve d'une assurance des risques professionnels. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
- Présentation d'une liste de prestations de même nature exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les prestations les plus importantes.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 20/10/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : 1. Prix global hors taxe apprécié au regard du montant porté à l'acte d'engagement et à la DPGF (pondération : 60%)
2. Valeur technique (pondération : 30%)
La valeur technique sera notée comme suit :
1. Qualité des produits examinée au regard des fiches techniques fournies : fonctionnalité, ergonomie et confort, nature et qualité des matériaux et finitions pondéré: 20 points,
2. Modalités de livraison et d'organisation d'intervention de service après-vente : 10 points
3. Critère environnemental : selon les réponses apportées au mémoire environnemental (pondération : 10 %)
Le critère environnemental sera noté comme suit pour le lot 1 :
- Gestion et tri des déchets qui seront produits dans le cadre de l'exécution du marché (3 points)
- Engagement en faveur de l'économie circulaire (4 points)
- Indice de réparabilité des matériels (3 points)
Le critère environnemental sera noté comme suit pour le lot 2 :
- Gestion et tri des déchets qui seront produits dans le cadre de l'exécution du marché (5 points)
- Engagement en faveur de l'économie circulaire (5 points)
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : FOURNITURE ET LIVRAISON D'EQUIPEMENTS DE CUISINE ET DE MOBILIER POUR LA CUISINE CENTRALE ET LA DEMI-PENSION
Code CPV principal - Descripteur principal : 39221000
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : La ville de Cesson-Sévigné a engagé des travaux de construction d'une nouvelle cuisine centrale et demi-pension. Celle-ci sera livrée au premier semestre 2026.
Ainsi, cette consultation a pour objet la fourniture et livraison de matériels et mobiliers nécessaires à son exploitation
Lieu principal d'exécution du marché : 26, rue de Belle Epine - 35510 Cesson-Sévigné
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Achat et livraison d'équipements de cuisine
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 39221000
Lieu d'exécution du lot : 26, rue de Belle Epine - 35510 Cesson-Sévigné -
Description du lot : Fourniture et livraison de mobilier
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 39100000
Lieu d'exécution du lot : 26, rue de Belle Epine - 35510 Cesson-Sévigné
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Les variantes à l'initiative des candidats sont interdites.
Une Prestation Supplémentaire Eventuelle dont le chiffrage est facultatif est prévue pour le lot 2: il s'agit de chiffrer le surcout que représenterait le montage des fournitures achetées dans le cadre du présent marché.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 25/09/2025