MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Extension du système de vidéoprotection urbaine

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Magny le Hongre

Avis N° : AO-2039-3271

  • 77 - Magny-le-Hongre
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MON

MAGNY_LE_HONGRE.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : Ville de Magny Le Hongre, 21 rue du Moulin à Vent, 77700 Magny le hongre


Objet du marché : Extension du système de vidéo-protection urbaine de la Ville de Magny-Le-Hongre. Ce marché englobe les travaux de génie civil pour l'installation du système, la fourniture des équipements du système de vidéo protection et la programmation des caméras. Le projet de l'année 2020 a pour objectif le renouvellement de l'infrastructure système dédiée à la vidéo protection. Le marché est composé d'un projet 2020 concernant le renouvellement de l'infrastructure système et de projets pour les années suivantes (projet année N, N+1, ..) sur bon de commande. Les travaux de génie civil, la fourniture et la programmation du nouveau matériel sera conditionné aux futurs projets dans les années N et aux votes budgétaires de la Ville. Les projets des années N seront exécutés en fonction des besoins émis par la Collectivité.

Durée du marché : La durée du marché est fixée à 1 an à compter du début des prestations qui devront débuter le 1er Décembre 2020. Sa notification est prévue en novembre 2020. Pour le projet 2020, les délais d'exécution sont ceux annoncés à l'acte d'engagement. Le marché pour les projets des années N sur BPU sera ensuite renouvelable 3 fois par reconduction expresse, par période d'un an, sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 années.
Procédure de passation : Le présent marché de travaux est passé sous la forme d'un Marché à Procédure Adaptée, conformément aux dispositions définies aux articles L2123-1, R2123-4 et R2123-5 du CCP. C'est un accord-cadre à bons de commandes (sans marché subséquent et titulaire unique) conclu en vertu des articles R2162-1 à R2162-6 et R2162-13 à R2162-14 du CCP.

La Ville s'engage à commander pour :
-un mini annuel de 0 euro(s) HT
-un maxi annuel de 500.000 euro(s) HT.
Les prestations seront à exécuter conformément aux CCTP
Critères de sélection : CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES :
Seront éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et réglementaires de l'article R2144-7 du décret 2018-1074 du 26/11/2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique et dont les capacités techniques et financières paraissent insuffisantes au vu des pièces suivantes demandées :
- Chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires concernant l'objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices
- Certificats de qualifications professionnelles ou références équivalentes dans le domaine de la prestation demandée attestant de la compétence des candidats
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire, l'importance du personnel d'encadrement, ainsi que leurs qualifications.
- Déclaration indiquant le matériel et l'équipement technique dont le prestataire dispose.
- Liste des références professionnelles dans le domaine de prestations identiques, au cours des 3 dernières années avec indication de la date, des montants et le destinataire public ou privé de la prestation.
- L'indication de la part de marché que le prestataire a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Les candidatures seront appréciées en fonction des critères suivants : 1. Garanties et capacités techniques - 2. Références professionnelles -3. Garanties et capacités financières
ATTRIBUTION DU MARCHE :
Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles L2123-1 et R2123-5, L2152-1 à L2152-8, R2152-1 à R2152-7, du décret 2018-1074 du 26/11/2018 du CCP. Les critères suivants interviendront dans le jugement des offres par ordre de priorité avec les pondérations suivantes :
1. Valeur technique des prestations = 60 points
Pour cela, le candidat devra fournir à l'appui de son offre une notice méthodologique et technique répondant aux critères ci-dessous mentionnés :
-Rappel de l'objet de la consultation, de ses enjeux et du contexte (5 points) :
-Moyens humains et organisation (10 points) : les moyens humains au travers d'organigramme de l'équipe projet, le rôle de chacun des profils membre de l'équipe projet, les curriculums vitae des intervenants, les références de l'équipe (y compris sous-traitants) sur des projets similaires (refonte, extension), durant les deux dernières années en précisant : le secteur d'activité, le correspondant (nom / fonction / coordonnées), une description du projet, les dates clés du projet, le budget approximatif du contrat. Les moyens matériels, les justificatifs de certification et de partenariat utiles pour le projet, l'engagement envers le développement durable.
- Projet 2020 « Renouvellement de l'infrastructure système dédiée à la vidéo protection » => Proposition technique (25 points) : méthodologie projet, les processus métiers sous forme de logigrammes, la solution technique proposée intégrant l'ensemble des synoptiques utiles à la compréhension de cette dernière, planning, programmes de formations, garanties et passation et accompagnement du mainteneur actuel pour le maintien en conditions opérationnelles des équipements, description des pré-requis qui ne sont pas intégrés à la prestation (exemple : besoins en courant fort, courant faible,...)
- Projet Années N «Extension du système de vidéo-protection urbaine de la Ville de Magny-Le-Hongre » => Proposition technique (20 points) : la méthodologie travaux (sécurisation des intervenants, sécurisation des personnes aux abords), les processus métiers sous forme de logigrammes, planning, garanties et passation et accompagnement du mainteneur actuel pour le maintien en conditions opérationnelles des équipements,
2. Prix des prestations = 40 points soit 25 points pour le DPGF 2020 et 15 points pour le BPU années N
Date limite : Vendredi 09 Octobre 2020 à 12h

Renseignements divers : AUCUN ENVOI du dossier sur support physique électronique (Email) ou papier ne sera effectué. Le dossier de consultation des entreprises (DCE) est consultable et téléchargeable GRATUITEMENT sur le site de la plate-forme de dématérialisation : http://www.synapse-entreprises.com / tel : 01.72.33.90.70 / [email protected]
Les candidatures et les offres doivent être transmises par voie électronique (synapse-
entreprises.com) depuis le 1er octobre 2018. Le candidat peut aussi effectuer à la fois une
transmission électronique et à titre de copie de sauvegarde, une transmission sur support papier ou sur support physique électronique, déposée :
-par pli recommandé avec accusé de réception : Service Marchés Publics - Mairie - 21 Rue du Moulin à Vent - 77700 Magny Le Hongre
-contre récépissé à la Mairie auprès du Service Marchés Publics au 21 Rue du Moulin Vent, le Lundi de 13h45 à 17h30 et du Mardi au Vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h45 à 17h30.
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires d'ordre technique ou administratif qui leurs seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront s'adresser à :
- Renseignements d'ordre technique : M. Damien BOCK - Société ARIESS Consulting (AMO) / Tél. : 01.85.78.70.12 / 06.74.79.31.27 - M. Hervé SAVARY, Directeur des Services Techniques / Tél. : 01.60.43.51.08 / 06.84.99.36.66 - M. Olivier PERROT, Adjoint au DST /Tél. : 01.60.43.69.82 - Renseignements d'ordre administratif : Mme Nina DUPUIS, Responsable Marchés Publics / Tél. : 01.60.43.51.09 / E.mail : [email protected]
- Renseignements relatifs à la dématérialisation : SYNAPSE Entreprises / www.synapse-entreprises.com / tel : 01.72.33.90.70 / [email protected].
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun - 43 Rue du Général de Gaulle - 77000 Melun

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message