Objet du marché : Etude de faisabilité et test de réponse thermique pour la mise en place d'une géothermie sur sondes verticales - Projet piscine intercommunale au Luc-en-Provence
Caractéristiques :
Type de procédure : Procédure adaptée - Ouverte.
Conformément aux articles L. 2113-10, L. 2113-11 et R. 2113-2 du CCP, le marché fait l'objet d'un lot unique en raison de la nature des prestations qui font partie d'une seule et même catégorie de service. L'allotissement du marché porterait atteinte à l'exécution des prestations et donc aux intérêts de l'établissement intercommunal.
En application de l'article R. 2113-4 du CCP, les prestations font l'objet d'une tranche ferme et aucune tranche optionnelle n'est prévue.
Durée du marché :
Le marché ne contient pas de durée. Il est conclu sur la base d'un délai d'exécution correspondant au délai de réalisation de la prestation.
Ce délai court à compter d'un ordre de service distinct jusqu'à la restitution du rendu.
Modalités d'attribution :
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours, soit 3 mois, à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les conditions de remise des candidatures et des offres sont fixées dans le règlement de la consultation joint dans le DCE.
Conformément à l'article R.2132-2 du CCP, l'acheteur public met à disposition gratuitement le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante
http://emarches.coeurduvar.com/ et sur le site
www.marches-securises.fr
Critères de sélection :
1. Le prix = 60 %
2. La méthodologie au regard du contenu des éléments du mémoire technique = 20 %
3. Délai = 20 %
Date limite :
Date de clôture : Lundi 24 novembre 2025 - 12:00
Le pli contenant la candidature et l'offre sera transmis et déposé Obligatoirement par voie électronique sur le site
http://emarches.coeurduvar.com/ ou sur le site
www.marches-securises.fr
Autres informations : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres une demande écrite via notre plateforme dématérialisée
www.marches-securises.fr
Date d'envoi du présent avis : 6 novembre 2025