Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Morbihan Habitat (56)
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 27560004700011
Ville : Vannes
Code Postal : 56008
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : 25S0122
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Erwan BARGAIN
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 297438256
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : SE REFERER AU REGLEMENT DE LA CONSULTATION
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : SE REFERER AU REGLEMENT DE LA CONSULTATION
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : SE REFERER AU REGLEMENT DE LA CONSULTATION
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 22 juillet 2025 13:00
Présentation des offres par catalogue électronique : interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d'attribution : SE REFERER AU REGLEMENT DE LA CONSULTATION
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : 25S0122 - Déconstruction de 72 logements - Résidence « Les Korrigans » à VANNES (GR 362)
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : 25S0122 - Déconstruction de 72 logements - Résidence « Les Korrigans » à VANNES (GR 362)
Mots descripteurs : Démolition ,
Lieu principal d'exécution du marché : VANNES
Durée du marché (en mois) : 8
Valeur estimée (H.T.) :
offre la moins chère : euros
offre la plus chère : euros
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) :Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite des lieux d'exécution du marché. À lissue de cette visite obligatoire Une attestation de passage sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra nécessairement être jointe à loffre.
Autres informations complémentaires : Les candidats désirant se rendre sur les lieux d'exécution devront s'adresser à :
Monsieur BARGAIN Erwan Référent technique Service Patrimoine
[email protected]
Pour cela, lentreprise devra impérativement adresser un mail au responsable technique de ce dossier afin de se rendre avec un représentant de Morbihan Habitat et INAXE sur le site de Vannes « Résidence les Korrigans » avant le 1er juillet 2025-12h00.
Lobjet/titre du mail de lentreprise devra préciser « DEMANDE DE VISITE démolition VANNES »
MORBIHAN HABITAT convoquera alors sur site chaque entreprise ayant fait préalablement une demande de RDV, le jeudi 3 juillet 2025 (entre 14h00 et 16h00) sur un créneau défini par ses soins et avec une heure de convocation individuelle (pas de RDV collectif). La durée du RDV avec MORBIHAN HABITAT est denviron 15 minutes.
Le site sera donc accessible aux entreprises pendant ces 2 heures.
Date d'envoi du présent avis : 20/06/2025