Avis de marché
Département(s) de publication : 14, 27, 76
Annonce n° 25-88476
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Mairie de Beuzeville
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21270065200010
Ville : BEUZEVILLE
Code postal : 27210
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 14, 27, 76
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://marchespublics.eure.fr
Identifiant interne de la consultation : 511283
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service marchés publics
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : 0232577040
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée restreinte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Pour tous les lots, chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes :
Pièces de la candidature telles que prévues aux articles L. 2142-1, R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la commande publique :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Pour présenter leur candidature, les candidats utilisent soit les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) disponibles gratuitement sur le site
www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (DUME).
Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Les éléments de preuve relatifs à des prestations exécutées il y a plus de cinq ans seront pris en compte.
Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du contrat (fabrication / transport / déchets / recyclage / réparation /
)
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 22/09/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Oui
Nombre maximum de candidats : 5
En cas de réduction, critères de sélection des candidats admis à
présenter une offre :
Les lots n°1 à 4 ne sont pas concernés UNIQUEMENT POUR LE LOT N°5 : 1- Capacités techniques et professionnelles : 60 points Pertinence des références présentées (20 pts) Qualité des mesures de gestion environnementales (10 pts) Adéquation des moyens humains et matériels (30 pts) 2 - Capacités économiques et financières : 40 points
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Oui
Critères d'attribution : Les critères seront identiques pour les lots n°1 à n°4
Le lot n°5 se verra attribuer d'autres critères de sélection.
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Création d'un parc rafraîchissant et requalification des abords des équipements publics avec création d'une aire de jeux
Code CPV principal - Descripteur principal : 45112711
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La création d'un parc rafraîchissant et requalification des abords des équipements publics avec création d'une aire de jeux.
Pour les lots 1, 2, 3 et 4 : Il s'agit d'un marché de travaux.
Pour le lot 5 : Il s'agit de créer une aire de jeux dans le parc rafraichissant :
Définition et mise en oeuvre d'un espace de jeu s'intégrant principalement dans le volume bâti d'une grange existante (81m²) dans le parc rafraichissant. Le lot n°5 Aire de jeux est estimé à 250 000 HT.
Prestations relevant de la conception :
- Etudes d'intentions (en phase de candidature/offre)
- Etudes de faisabilité
Prestations relevant de la réalisation :
-Etudes d'exécution
-Travaux de réalisation
-Organisation du chantier
-Contrôle interne des travaux
-Remise des DOE
-Tous frais relatifs à la certification des ouvrages conçus et livrés
- Tous frais éventuels relevant de complément d'études spécifiques tels que les tests de résistance des murs, les études structures et portances dès lors qu'elles seraient rendues nécessaires par le parti conceptuel retenu par l'entreprise.
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée.
Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
Il s'agit d'une procédure adaptée ouverte pour les lot n°1, n°2, n°3 et n°4. La remise des candidatures et des offres s'effectue en même temps.
Il s'agit d'une procédure adaptée restreinte pour le lot n°5 uniquement. La procédure se déroulera en 2 phases : avec une phase candidature puis une phase offre. A l'issue de la phase candidature la mairie de Beuzeville envisage de retenir entre 3 et 5 candidats qui seront ensuite invités à présenter une offre.
Lieu principal d'exécution du marché : Lieu(x) d'exécution des prestations : 44 rue des Anciens d'AFN 27210 Beuzeville
Durée du marché (en mois) : 14
Valeur estimée (H.T.) : 1474458.0 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Terrassements - VRD
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45112500
Lieu d'exécution du lot : BEUZEVILLE 27210 -
Description du lot : Réseaux souples - Eclairage public
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45315300
Lieu d'exécution du lot : BEUZEVILLE 27210 -
Description du lot : Plantations - Mobilier urbain
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45112710
Lieu d'exécution du lot : BEUZEVILLE 27210 -
Description du lot : Serrurerie - Ouvrages bois
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44316500
Lieu d'exécution du lot : BEUZEVILLE 27210 -
Description du lot : Aire de jeux
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 43325000
Lieu d'exécution du lot : BEUZEVILLE 27210
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : VISITE OBLIGATOIRE POUR LES LOTS N°1, N°2, N°3 et N°4.
VISITE FACULTATIVE MAIS FORTEMENT CONSEILLEE POUR LE LOT N°5
Trois visites sont prévues :
Jeudi 28 Août à 10h00
- Mercredi 3 Septembre à 14h30
- Lundi 8 Septembre à 14h30
Aucune visite supplémentaire ne sera organisée.
Autres informations complémentaires : La présente consultation concerne :
La création d'un parc rafraîchissant et requalification des abords des équipements publics avec création d'une aire de jeux.
Pour les lots 1, 2, 3 et 4 : Il s'agit d'un marché de travaux.
Pour le lot 5 : Il s'agit de créer une aire de jeux dans le parc rafraichissant :
Définition et mise en oeuvre d'un espace de jeu s'intégrant principalement dans le volume bâti d'une grange existante (81m²) dans le parc rafraichissant. Le lot n°5 Aire de jeux est estimé à 250 000 HT.
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée.
Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
Il s'agit d'une procédure adaptée ouverte pour les lots n°1, n°2, n°3 et n°4.
Il s'agit d'une procédure adaptée restreinte pour le lot n°5 pour lequel la procédure se déroulera en 2 phases : une phase candidature et une phase offre.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 01/08/2025