Construction d'un pôle Petite Enfance

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Sorgues

Avis N° : AO-2311-1885

  • 84 - Sorgues
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : NMO

SORGUES.GIF
Ville de Sorgues, M. Thierry LAGNEAU, Maire, route d'Entraigues, CS 50142, 84706 Sorgues, Tél. : 04 90 39 71 00, Fax : 04 84 25 80 28, mèl : [email protected], web : http://www.sorgues.fr, Siret 21840129700187

Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public
Objet : Travaux relatif à la construction d'un Pôle Petite Enfance


Référence acheteur : 2023-06
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier situé allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
Durée : 18 mois.
Description : Le projet a pour ambition de regrouper les équipements liés à la petite enfance au sein d'un même lieu, un pôle petite enfance.
Les locaux devront permettre d'accueillir, dans de bonnes conditions, l'ensemble des enfants de la crèche multi accueil de la Coquille, du RAM et du LAEP.
Classification CPV : Principale : 45210000 travaux de construction de bâtiments
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
1 : Gros-oeuvre / carrelages / VRD / espaces verts
CPV : 45223220
Il est proposé les PSE suivantes que les candidats devront obligatoirement chiffrées. L'offre pourra être écartée en cas d'absence de chiffrage :
-  PSE 1 : Remplacement des murs en pierres des cours intérieures et local extérieur par des murs en béton coloré sablé
-  PSE 5 : Mise en oeuvre d'un sol amortissant en EPDM standard non drainant sur 30 mm d'épaisseur sur GNT (compris au VRD) pour hauteur de chute max 1 m
-  PSE 6 : Mise en oeuvre d'un tracé au sol sur sol amortissant pour parcours des petits véhicules
-  PSE 7 : Fourniture et pose du petit toboggan à sceller
-  PSE 8 : Mise en oeuvre et pose de voiles d'ombrage et accroches murales sur bâtiment et mâts avec fondations
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
2 : Charpente / couverture
CPV : 45261000
Il est proposé les PSE suivantes que les candidats devront obligatoirement chiffrées. L'offre pourra être écartée en cas d'absence de chiffrage :
PSE 2 : Remplacement de la couverture zinc par une couverture aluminium à joint debout
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
3 : Etanchéité
CPV : 45261420
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
4 : Menuiseries extérieures
CPV : 45421000
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
5 : Serrurerie
CPV : 44316500
Il est proposé les PSE suivantes que les candidats devront obligatoirement chiffrées. L'offre pourra être écartée en cas d'absence de chiffrage.
PSE 3 : Portail accordéon au droit de l'entrée Pôle petite enfance
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
6 : Menuiserie bois
CPV : 45421000
Il est proposé les PSE suivantes que les candidats devront obligatoirement chiffrées. L'offre pourra être écartée en cas d'absence de chiffrage.
PSE 4 :
-  Meubles traversant des salles de change
-  Patères murales au-dessus des bancs
-  Aménagement de la zone cuisine
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
7 : Cloison / plâtrerie / peinture
CPV : 45442110
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
8 : Sols souples
CPV : 45432111
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
9 : CVC / plomberie
CPV : 45331000
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
10 : Electricité / panneaux photovoltaïques
CPV : 45311200
Lieu d'exécution : Ancien stade Chevalier, allée Louis-Métra, 84700 Sorgues
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
Liste et description succincte des conditions : Lettre de candidature accompagnée des déclarations sur l'honneur prévues aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la commande publique (anciennement 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015) et notamment qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
-  Preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
-  Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ;
Les certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats sont en particulier :
-  Lot 01 : Gros oeuvre : 2112, 2171 / VRD : 1312, 1322, 1341 / Espace verts : 1351 / Carrelages : 6312
-  Lot 02 : Charpente : 2323 / Couverture : 3152
-  Lot 03 : Etanchéité : 3212
-  Lot 04 : Menuiseries extérieures : 3522, 4532
-  Lot 05 : Serrurerie : 4412
-  Lot 06 : Menuiseries bois : 4322
-  Lot 07 : Cloisons, plâtrerie : 4132, 6612 / Peinture : 6112
-  Lot 08 : Sols souples : 6222
-  Lot 09 : CVC, plomberie : 5112, 5231, 5431 attestation de capacité fluides frigorigènes
-  Lot 10 : Qualifelec LCPT et CFLCPT, mention RGE et Qualisol, mention RGEChacun des certificats précités pourra faire l'objet d'équivalence. Les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
La visite sur site est obligatoire pour les lots 1 et 2 avec certificat de visite à signer par l'entreprise et le représentant du maître d'ouvrage.
Les visites auront lieu sur place :
-  Le lundi 20 mars 2023 à 14h00
-  Le vendredi 31 mars 2023 à 14h00
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-  60 % valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
-  40 % prix
Renseignements d'ordre administratifs : Anne GARAVELLONI, Tél. : 04 90 39 72 06
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Remise des offres : 14/04/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires : Le DCE doit être retiré par voie électronique à l'adresse suivante : www.ledauphine-legales.com.
Envoi à la publication le : 06/03/23
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://ledauphine.marchespublics-eurolegales.com

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message