Identification de l'organisme qui passe le marché : M Frédéric DAUPHIN, Maire, Mairie de Peipin, 4 rue des Ecoles, 04200 Peipin.
Objet du marché : Aménagement des voiries communales du centre ancien
Durée du marché : la durée globale minimum prévue pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 3 ans.
Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en lots.
Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte.
Modalités d'attribution : Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles L.2152-1 à L.2152-4, R. 2152-1 et R. 2152-2 du Code de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que toute offre irrégulière ou inacceptable pourra être régularisée pendant la négociation, et que seule une offre irrégulière pourra être régularisée en l'absence de négociation. En revanche, toute offre inappropriée sera systématiquement éliminée.
Toute offre demeurant irrégulière pourra être régularisée dans un délai approprié.
La régularisation d'une offre pourra avoir lieu à condition qu'elle ne soit pas anormalement basse.
Critères de sélection : Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
Critères Pondération
1-Prix des prestations 70.0 %
2-Valeur technique 30.0 %
Les critères "prix des prestations" est établis à l'aide d'une note de 20 points, calculée de la manière suivante :
Note = (valeur de la meilleure offre * 20 points) / valeur de l'offre.
La valeur de l'offre "prix des prestations" est établi par l'addition des forfaits de rémunération hors taxes de chaque mission figurant à l'article 4 de l'acte d'engagement renseigné par le candidat.
La note du critère "valeur technique" est établi sur 20 points. La notation est appréciée à partir de l'analyse du mémoire technique que le candidat a remis dans son offre. Sa composition est indiquée à l'article 6.1 "documents à produire" du présent règlement. Le candidat est informé qu'en cas d'incomplétude du mémoire constaté à l'issue des phases de régularisation ou négociation, l'offre sera déclarée irrégulière conformément aux dispositions de l'art. R2152-1 du Code de la Commande Publique.
Dans le cas où des erreurs purement matérielles (de multiplication, d'addition ou de report) seraient constatées dans l'offre du candidat, l'entreprise sera invitée à confirmer l'offre rectifiée ; en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente.
Date limite : Lundi 6 octobre 2025 à 12h00.
Renseignements divers : Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante :
https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do
Cette demande doit intervenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des plis.
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des plis.
Adresse Internet du profil acheteur :
https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=Mzk4ODA1MQ%3D%3D
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 27 août 2025