Avis de marché
Département(s) de publication : 49
Annonce n° 26-30178
Fournitures
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville d'Angers (49)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21490007800012
Ville : ANGERS cedex 02
Code postal : 49020
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 49
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://alm.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : V26EECHJEUXJOUETS
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Direction Education
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Déclaration de candidature: DC1 ou équivalent - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Présentation du candidat : DC2 ou équivalent - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Références sur les 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, appuyée par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 27/04/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
pouvoir adjudicateur
Critères d'attribution : critère prix : 55%
critère technico-environnemental : 45%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Acquisition jeux et jouets grand public pour la ville d'Angers
Code CPV principal - Descripteur principal : 37524000
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : relance du lot 1- jeux et jouets grand public, suite à la défaillance du titulaire précédent, exécution via bon de commande, mono-attributaire, le montant maximum est de 200 000 EUR HT.
Lieu principal d'exécution du marché : ville d'Angers
Valeur estimée (H.T.) : 180000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Echantillons, clause sociale. La durée du marché débute à compter de l'AR de notification et prendra fin le 31 décembre 2027. Les plis sont obligatoirement à remettre via le profil acheteur :
https://alm.marches-securises.fr. Les modalités de transmission des plis sont définies dans le règlement de consultation. Sur le profil acheteur, il est fortement conseillé aux candidats de ne pas télécharger le dossier de consultation de manière anonyme mais de s'identifier et de renseigner une adresse électronique valide et régulièrement consultée. Notre profil d'acheteur n'impose pas de limite dans la taille des fichiers, il est cependant conseillé de ne pas multiplier les sous dossiers (longueur de noms de fichiers). Les document devront être préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. La signature électronique est exigée uniquement pour l'entreprise attributaire. Les sous critères de jugement des offres sont précisés au règlement de consultation, ainsi que les autres conditions de participation des candidats et modalités de financement et de paiement. Les prestations du présent marché seront financées par autofinancement de la ville d'Angers, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, fonds européens non confirmés à ce jour, etc.) conformément aux lois et réglementations en vigueur. Les variantes et les prestations supplémentaires éventuelles ne sont pas autorisées. Absence d'allotissement car il s'agit d'une prestation homogène. Prix unitaires, fermes et non actualisables pendant la durée totale du marché. Avance de 10% dans les conditions prévues au contrat, sous réserves de constituer une garantie à première demande couvrant 100% du montant de l'avance. Le candidat peut exercer un recours au Tribunal administratif de Nantes: 6, allées de l'île Gloriette CS24111 44041 Nantes Cedex, tel : 0255101002, adresse mail:
[email protected]
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24/03/2026