Avis de marché
Département(s) de publication : 76
Annonce n° 25-2834
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Le Havre Seine Metropole
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20008495200015
Ville : LE HAVRE
Code postal : 76085
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 76
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1582008
Identifiant interne de la consultation : 25AT-LHSM-1735-R
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Secrétariat de la Cao
Numéro de téléphone du contact : +33 235194476
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
-
- Dc 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :
http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/Dc/imprimes_dc/Dc1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- Dc 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :
http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/Dc/imprimes_dc/Dc2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ; - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Documents à produire par les candidats (cf. art 6-1 du règlement de la consultation)
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, l'acheteur peut indiquer que les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
* Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 10/02/2025 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : énoncé dans le Rc
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux pour le relogement du musée maritime et portuaire
Code CPV principal - Descripteur principal : 45212313
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : - Forme du marché (cf. art 2-3 du règlement de la consultation)
La présente consultation donnera lieu à l'établissement d'un marché ordinaire à prix forfaitaires.
-Durée du marché - Délais d'exécution (cf. art 4-2 du règlement de la consultation)
Le présent marché est passé pour une durée allant de la notification jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement, ou de sa prolongation le cas échéant.
La période de préparation de deux semaines à compter de la notification du marché. La période de préparation et les travaux démarreront chacun à compter de la réception d'un ordre de service délivré par le maître d'oeuvre et le maître d'ouvrage
Lieu principal d'exécution du marché : Musée maritime et portuaire 76600 - LE HAVRE
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : 1 : Fondations spéciales. Fondations spéciales
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 2 : Charpente métallique. Charpente métallique
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 3 : Gros oeuvre - carrelage. Gros oeuvre - carrelage
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 4 : Menuiserie extérieure. Menuiserie extérieure
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 5 : Métallerie. Métallerie
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 6 : Menuiserie intérieure - Cloisons - Doublage - Faux Plafond. Menuiserie intérieure - Cloisons - Doublage - Faux Plafond
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 7 : Revêtement de sol. Revêtement de sol
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 8 : Peinture. Peinture
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 9 : Plomberie/ Ventilation. Plomberie/ Ventilation
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE -
Description du lot : 10 : Electricité. Electricité
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45212313
Lieu d'exécution du lot : Musée maritime et portuaire - 76600 LE HAVRE
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante :
https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Forme juridique de l'attributaire (cf. art 4-2 du règlement de la consultation)
Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur.
L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
- Visite des lieux et consultation de documents sur site (cf. art 5-3 du règlement de la consultation)
La visite du site est facultative avant la remise de la première offre.
-Délai de validité des propositions (cf. art 5-5 du règlement de la consultation)
Le délai de validité des propositions est de 180 jours à compter de la date limite fixée pour la réception de la dernière proposition.
- Clause de négociation (cf. art 6-5 du règlement de la consultation)
L'acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d'engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l'acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.
- Examen des propositions (cf. art 7 du règlement de la consultation)
** Valeur technique notée sur 40 points
* Approche méthodologique visant à garantir le respect des délais, sur la base d'un planning détaillé d'exécution (notée sur 20 points)
* Moyens humains et matériels dédiés à l'exécution du marché, détaillant les qualifications des membres de l'équipe (techniciens et encadrants) (noté sur 20 points)
** Prix des prestations sur 60 est noté à partir de la décomposition du prix global et forfaitaire noté sur 60 points
- Instance chargée des procédures de recours - Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours (cf. art 10 du règlement de la consultation)
Tribunal Administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76005 Rouen cedex
e-mail :
[email protected].
Téléphone : 02.35.58.35.00
Fax : 02.35.58.35.03
Date d'envoi du présent avis à la publication : 09/01/2025