Avis de marché
Département(s) de publication : 31, 32
Annonce n° 24-117139
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Spl Arac Occitanie
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 53396945700035
Ville : Toulouse
Code postal : 31028
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 31, 32
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1513986
Identifiant interne de la consultation : 24S0076
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Spl Arac Occitanie Nom Muriel Guibert-Belieres 55 avenue Louis Bréguet Cs 24020 - 31028 Toulouse Cedex 4 -
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 562727100
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
1/ situation juridique - références requises :
*Déclaration sur l'honneur pour justifier que le soumissionnaire ne relève pas d'un motif d'exclusion de la procédure de passation mentionné aux articles L2141-1 à L2141-11 du Code de la Commande Publique
*Informations concernant l'opérateur économique (à l'identique de la Partie Ii du e-Dume); - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
2/ capacité économique et financière - références requises :
*Déclaration concernant le chiffre d'affaires global (hors taxes) et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (hors taxes), des 3 derniers exercices disponibles
*Preuve d'une assurance des risques professionnels ; - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
3/référence professionnelle et capacité technique - références requises :
*Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels et l'importance du personnel d'encadrement
*Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique
*Liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ; Le pouvoir adjudicateur ne prendra pas en compte les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de 5 ans
*Indication par le candidat de son intention de sous-traiter une partie du marché public
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 27/11/2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : énoncé dans le Rc
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux pour la reconstruction de locaux pour l'ERM d'Auch au LEGTA Beaulieu Lavacant à Auch (Opération n° 50279)
Code CPV principal - Descripteur principal : 45214000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : les travaux décomposés en une tranche ferme et 3 tranches optionnelles consistent à : d'une part des travaux en Tranche ferme pour la construction d'un nouveau bâtiment pour l'ERM (Equipe Mobile Régionale) d'une surface de plancher de 620m² environ comprenant des locaux de maintenance (garage, atelier et locaux de stockage), des locaux sociaux (bureau, salle de réunion, vestiaires
) et des espaces extérieurs 395m² (aire de lavage, aire de gestion des déchets et parkings véhicules ERM) sur le site du LEGTA BEAULIEU à AUCH. Une tranche optionnelle est prévue pour l'installation de panneaux photovoltaïques sur la toiture de ce bâtiment.
D'autre part, des travaux pour l'aménagement de 24 places de stationnements extérieures (dont 9 places couvertes) pour le lycée sont également prévus en Tranches Optionnelles. A titre prévisionnel les travaux devraient commencer :
TF : janvier 2025
TO N° 1 : juin 2025
TO N° 2 : juin 2025
TO N° 3 : septembre 2025
Lieu principal d'exécution du marché : LEGTA BEAULIEU Lycée agricole Beaulieu Route de Tarbes Cedex 9 32020 - AUCH
La consultation comporte des tranches : Oui
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : 1 : Voirie et Réseaux Divers. Voirie et Réseaux Divers
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45223300
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 2 : Gros oeuvre. Gros oeuvre
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45223220
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 3 : Charpente bois - Mur Ossature Bois. Charpente bois - Mur ossature bois
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261100
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 4 : Charpente métallique - Couverture - Bac Acier Couverture. Charpente métallique - Couverture - Bac acier couverture
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261100
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 5 : Menuiseries extérieures -Serrurerie. Menuiseries extérieures -Serrurerie
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 6 : Plâtrerie Faux-plafonds. Plâtrerie Faux-plafonds
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45410000
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 7 : Menuiseries Intérieures. Menuiseries Intérieures
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 8 : Carrelage Faïence. Carrelage Faïence
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45432000
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 9 : Peinture. Peinture
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45442110
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 10 : Electricité. Electricité
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311200
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9 -
Description du lot : 11 : Cvc- Plomberie Sanitaire. Cvc- Plomberie Sanitaire
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45332000
Lieu d'exécution du lot : LEGTA BEAULIEU
Lycée agricole Beaulieu
Route de Tarbes
32020 Auch Cedex 9
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
- le pouvoir adjudicateur met gratuitement à disposition des soumissionnaires l'intégralité du dossier de consultation (y compris l'avis de marché et les plans) par voie électronique sur sa plateforme de dématérialisation à l'adresse suivante :
https://www.marches-publics.info.
Les documents de la consultation ne seront pas mis à disposition des soumissionnaires sur support papier ou sur support physique électronique, à l'exception des plans, qui pourront être obtenus selon ces modalités dans les conditions précisées dans le règlement de la consultation
- Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des offres par voie électronique sur le site
https://www.marches-publics.info (cf. manuel "déposer un pli" joint dans les documents de la consultation ou téléchargeable à la rubrique "pratique, tutoriels" de la plateforme). Sous réserve des dispositions spécifiques relatives à la copie de sauvegarde, il ne permet donc pas aux soumissionnaires d'adresser leurs offres sous format « papier », seule la forme dématérialisée étant admise par le pouvoir adjudicateur.
- les communications et les échanges d'informations effectués par le pouvoir adjudicateur dans le cadre de cette procédure de passation (hors signature électronique du marché) s'effectueront par voie électronique
- Les délais d'exécution de chacune des tranches qui court à compter de la date fixée par l'ordre de service du pouvoir adjudicateur prescrivant de les commencer sont les suivants :
Tranche ferme : 12 mois pour l'ensemble des lots concernés par la tranche.
Tranche optionnelle N° 1 : 3 mois pour l'ensemble des lots concernés par la tranche.
Tranche optionnelle N° 2 : 3 mois pour l'ensemble des lots concernés par la tranche.
Tranche optionnelle N° 3 : 3 mois pour l'ensemble des lots concernés par la tranche.
Les délais d'exécution propres à chacun des lots pour chacune des tranches sont fixés dans le calendrier prévisionnel d'exécution des travaux joint dans les documents de la consultation.
Des variantes (prestations supplémentaires éventuelles) sont exigées par le pouvoir adjudicateur, décrites dans les documents de la consultation, que ce dernier se réserve le droit de commander ou pas au moment de l'attribution du marché public, qui doivent obligatoirement être chiffrées par les soumissionnaires et qui portent sur:
Lot n° 01 : VRD : PSE n°1 : Clôtures portail - TF
Lot n° 10 : Electricité : PSE n°2 : Interphone vidéo - TF
« En application de l'article L2112-2 du Code de la Commande Publique, l'exécution du marché (lots 01, 02, 03, 04, 05, 06, 10 et 11) comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique sociale »
- autres renseignements : voir le règlement de la consultation qui décrit de façon détaillée les modalités de la procédure de passation
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15/10/2024