Avis de marché
Département(s) de publication : 49
Annonce n° 25-26507
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville d'Angers (49)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21490007800012
Ville : Angers cedex 02
Code postal : 49020
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 49
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://alm.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : V25BATSTPARQGTHEATRE
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Direction des Bâtiments et du Patrimoine Communautaire
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- Lettre de candidature ou document équivalent permettant d'identifier le candidat ou chaque membre du groupement si le candidat est un groupement d'opérateurs économiques (ou DC1 ou formulaire DUME-S);
- Une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'exclusion mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du code de la commande publique (ou DC1 - case à cocher en F1 ou formulaire DUME-S;
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ou DC2 ou formulaire DUME-S. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Liste des travaux les plus importants exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux (montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin);
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat ou formulaire DUME-S.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 31/03/2025 à 14:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Prix : 60 % ; Valeur technique: 40 %
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux de restauration du plancher du foyer du Grand Théâtre
Code CPV principal - Descripteur principal : 45432113
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Marché ordinaire de travaux à prix global et forfaitaire.
Le délai d'exécution du marché de 8 mois comprend :
- la période de préparation de 1 mois qui démarre à compter de la date indiquée dans la lettre de notification du marché valant ordre de service de démarrage de la période de préparation
- le délai d'exécution des travaux de 7 mois qui démarre à l'issue de la durée de la période de préparation par dérogation à l'article 18.1.1 du CCAG-Travaux, hors délai de garantie de parfait achèvement.
Lieu principal d'exécution du marché : place du ralliement, 49100 Angers
Valeur estimée (H.T.) : entre euros et euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Une visite de site est fortement conseillée (cf. article 2.5 du règlement de la consultation).
Les plis sont obligatoirement à remettre via le profil acheteur :
https://alm.marches-securises.fr. Les modalités de transmission des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Sur le profil acheteur, il est fortement conseillé aux candidats de ne pas télécharger le dossier de consultation de manière anonyme mais de s'identifier et de renseigner une adresse électronique valide et régulièrement consultée.
Notre profil d'acheteur n'impose pas de limite dans la taille des fichiers, il est cependant conseillé de ne pas multiplier les sous dossiers (longueurs de noms de fichiers). Les documents devront être préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé.
Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. La signature électronique est exigée uniquement pour l'entreprise attributaire.
Les sous-critères de jugement des offres sont précisés dans le règlement de la consultation, ainsi que les autres conditions de participations des candidats et modalités de financement et de paiement.
Les prestations du présent marché seront financées par autofinancement de la ville d'Angers, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, fonds européens non confirmé à ce jour, etc.) conformément aux lois et réglementations en vigueur.
Prix révisable mensuellement dans les conditions fixées au CCAP.
Le présent marché comporte des conditions d'exécutions à caractère social et environnemental
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07/03/2025