Avis de marché
Département(s) de publication : 75, 30
Annonce n° 25-28145
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Centre des monuments nationaux
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 18004601300017
Ville : Paris
Code postal : 75004
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 75, 30
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2725273&orgAcronyme=f5j
Identifiant interne de la consultation : 25-190-45_46_47
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Pôle achat public
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Cf. article 6.2.1 du Règlement de la consultation - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Cf. article 6.2.1 du Règlement de la consultation - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Cf. article 6.2.1 du Règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 03/04/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Les critères d'attribution sont précisés à l'article 7 du Règlement de la consultation.
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux de rénovation de la cour d'entrée du logis du gouverneur des tours et remparts d'Aigues-Mortes
Code CPV principal - Descripteur principal : 45421000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La présente consultation a pour objet les travaux de rénovation de la cour d'entrée du logis du gouverneur des tours et remparts d'Aigues-Mortes (30).
Lieu principal d'exécution du marché : Aigues-Mortes (30220)
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : Lot 1 - Platelage bois, menuiserie
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000
Lieu d'exécution du lot : Aigues-Mortes (30220) -
Description du lot : Lot 2 - Plomberie
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45330000
Lieu d'exécution du lot : Aigues-Mortes (30220) -
Description du lot : Lot 3 - Electricité
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311200
Lieu d'exécution du lot : Aigues-Mortes (30220)
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : La visite des lieux est obligatoire. Les modalités d'inscription sont mentionnées dans le règlement de la consultation.
Autres informations complémentaires :
Renseignements complémentaires : Pour obtenir des renseignements d'ordre administratifs et techniques qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir, au plus tard six (6) jours calendaires avant la date et l'heure limites de remise des candidatures ou des offres, une demande sur la plateforme des achats de l'Etat (
https://www.marches-publics.gouv.fr). Modifications apportées au DCE : le CMN se réserve le droit d'apporter, en les portant à la connaissance des candidats au plus tard trois (3) jours calendaires avant la DLRO, des modifications de détails au DCE. Marchés de prestations similaires : Conformément à l'article R. 2122-7 du Code de la commande publique, le CMN pourra passer un marché ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui sont confiées au titulaire. Si un nouveau marché devait être passé, la durée au sein de laquelle ce marché pourrait être conclue ne saurait dépasser 3 ans à compter de la notification du présent marché. Voies et délais de recours : La présente procédure est susceptible de recours contentieux devant le tribunal administratif de Paris : - Le recours prévu à l'article L. 551-1 du Code de justice administrative avant la signature du marché ; - Le recours prévu à l'article L. 551-13 du Code de justice administrative, pouvant être intenté dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du même code ; Un recours de pleine juridiction dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. Forme juridique de l'attributaire : Les candidats sont informés que le groupement éventuel, s'il n'est pas solidaire, devra adopter la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire en cas d'attribution du marché conformément à l'article R. 2142-22 du Code de la commande publique.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12/03/2025